| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 11:28:49 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est clair j'ai des consolations, je termine mes semaines le jeudi midi ... Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 15-06-2009 à 11:35:49 --------------- marilou repose sous la neige |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 11:53:21 ![]() Suite au denier post sur Toulouse et Airbus :
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 15-06-2009 à 12:13:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 12:12:20 ![]() ![]() |
skolpop | Bonjour, |
Leg9 Fire walk with me | Ce n'est pas vraiment le topic.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skolpop | Lequel ? |
StefSamy VC FTW | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | Allons bon, Toulouse va mieux que mal --------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
phila |
Joyrock | Bon j'en ai marre, faut bien se lancer dans la vie donc je vais acheter, tant pis si c'est un peu cher, au moins je serais chez moi ! Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 15-06-2009 à 13:33:46 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tu devais pas déménager à lyon d'abord ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-06-2009 à 13:30:56 --------------- we are the dollars and cents |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 15-06-2009 à 13:32:19 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 13:32:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joyrock |
|
princesse lili |
phila |
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est un micro marché de la crise --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
princesse lili |
galak Revenez :( |
|
princesse lili |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quelques photos pris par les agences (je trouve que ça rend bien, ils connaissent bien leur métier).
Message cité 12 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-06-2009 à 14:40:57 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 14:41:52 ![]()
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 14:43:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |