| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 11:34:17 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
galak Revenez :( |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mlon la frite c'est la fete |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jeunejedi |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 11:39:29 ![]() ![]() |
e_esprit |
dans tes prélèvements, pas les leurs Message édité par e_esprit le 16-06-2009 à 11:40:33 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 11:40:41 ![]() |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
radioactif Mighty mighty man |
|
Fred999 Rabat-joie | Ca baissera jamais |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pourra-t-on mettre un max de côté, c'est là la question... (même si elle ne se pose pas pour les membres HFR qui vont doubler leur salaire déjà très conséquent tous les deux ans.... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 16-06-2009 à 11:49:18 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Fred999 Rabat-joie | neo, faut être réaliste, j'bosserai jusqu'à la fin d'HFR. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
J'avais lu un article de prospective dans ce grand magazine scientifique qu'est "Ca m'intéresse" parlant justement d'une évolution possible vers un climat limite mediterranéen dans le Nord, avec culture de la vigne sur les terrils pour faire du rosé.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Voila.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 11:56:45 ![]()
|
johnbroot n00b Inside |
Zaib3k |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 16-06-2009 à 12:06:00 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |