| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Bah non.
Message édité par Leg9 le 12-06-2009 à 11:36:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 11:35:16 ![]() ![]() |
jumbo |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, moi aussi hein. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
neotheeraser |
|
lokilefourbe |
--------------- |
neotheeraser |
|
Raoul Guinness |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 11:52:54 ![]() ![]() |
vanessa59 |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne suis pas vraiment d'accord. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vanessa59 |
|
Leg9 Fire walk with me |
La soeur de Jessica Message édité par Leg9 le 12-06-2009 à 12:11:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quand elle va commencer à poster bourrée, ca va devenir tordant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
...ne savent pas écrire "loser" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lokilefourbe |
--------------- |
fiston avatar à n° |
|
vanessa59 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Certes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Putain ma salope --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jumbo |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ca en fait de la pute roumaine et du lardon ED toussa |
Leg9 Fire walk with me |
Bah comme moi quoi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
un peu plus ici mais une bonne partie dans des briques Message édité par vapeur_cochonne le 12-06-2009 à 12:18:13 --------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
le bonheur ce serait que ma femme obtienne aussi un pécule de ses parents et on pourrait peut-être ne rien emprunter du tout et vivre alors comme des nababs (enfin plus sérieusement, si par bonheur on pouvait être proprios de notre maison sans emprunt, je commence à voir pour créer mon entreprise Message cité 3 fois Message édité par Fender le 12-06-2009 à 12:22:50 --------------- we are the dollars and cents |
vanessa59 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu sais nous en bossant tous les deux et ne voulant pas vraiment dépasser les 25% de taux d'endettement on est limité à 150.000€ sur 20 ans --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |