| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 30-05-2009 à 16:21:56 |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 16:21:10 ![]() ![]() |
gainjp |
|
charlie 13 | Le container ,ou l'Algeco, il n'y a pas plus "tendance" en architecture "moderne".
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 30-05-2009 à 16:32:14 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
worldchange |
Message édité par worldchange le 30-05-2009 à 17:41:20 |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 17:41:03 ![]() ![]() |
cocacolalight |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 18:32:21 ![]() Bon, on n'a pas encore trouvé de F3 à louer, mais on a contacté des agences pour une estimation de notre F2. Y'a une agence qui aurait une cliente qui souhaiterait urgemment venir habiter mon bled, elle vient de vendre son appart parisien, elle a les fonds, l'agence vient presque de faire une propale à 200k net vendeur.(F2 50m²)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2009 à 18:32:34 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 18:52:30 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
cocacolalight |
Message cité 2 fois Message édité par cocacolalight le 30-05-2009 à 22:05:26 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
galaxnordist |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
gainjp |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-05-2009 à 08:31:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Arf.... HFR powa.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
Bien plus.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | d'où ta propriété sur la Route des Vins, je comprends désormais --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A quand des magnets "haha_friggit"? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ezzz 23 |
(test nouveau smiley laforet Message édité par ezzz le 31-05-2009 à 12:28:27 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |