| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 17:53:12 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
flo850 moi je |
--------------- |
canti75 |
|
ph75 |
Non il suffit d'ajouter une clause précisant que l'exclu ne tient que pour les ventes par d'autres AI.
|
canti75 |
|
Joyrock |
|
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 25-05-2009 à 17:57:34 |
ph75 |
Oui bien sûr. Mais justement c'est (entre autre) à cela que sert ce forum non ? |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 17:58:06 ![]() ![]() |
declutter | feu Hfr |
Laroa |
Par contre pour le reste, non, le marché est loin d'être bloqué comme certains l'annoncent, les acheteurs sont bien là, ils négocient clairement plus les prix mais achètent !! Message cité 2 fois Message édité par Laroa le 25-05-2009 à 18:09:42 --------------- You better work bitch |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
aaimep |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Non un vendeur rechigne à travailler, trouver un acheteur pour ensuite se faire coiffer au poteau par un autre ... c'est le défaut du non exclusif ...
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 18:52:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 18:53:33 |
StefSamy VC FTW |
ph75 |
Je suis pas sûr que l'exclu ne se pratique pas dans d'autres pays ... de toute façon ce qui compte c'est l'efficacité, peu importe la méthode ... le problème en France par rapport aux autres pays ce sont les taux de com' et les services annexes souvent inexistant ...
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 19:15:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 19:21:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 19:21:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 19:22:35 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
Le CEL c'est liquide, tu peux créditer ou débiter quand tu veux ce compte, le taux du crédit ( tout comme la rémunération
Pour pouvoir faire un credit il faut 18 mois de détention au minimum . ça permet par exemple d'emprunter 8500 € pour environ 99 €/mois, cet emprunt est considéré comme un apport ce qui peut être pas mal Enfin bref tout est expliqué sur ce site : http://www.cbanque.com/credit/pret [...] gement.php Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-05-2009 à 19:46:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 19:53:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
|
e_esprit | Ca commence --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
immotep | Les pop-corns ! Les pop-corns ! |
steph_plazza | la famille boulay |
jeunejedi |
|
kun Power, Beauty and Soul | il est fier d'avoir tout fait |
steph_plazza | aucune offre en 1 an et le mec il se pose pas de question, heureusement que je suis la |
kun Power, Beauty and Soul | merci steph |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |