| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 00:52:56 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
caveat How do you know? |
Message cité 4 fois Message édité par caveat le 23-05-2009 à 02:04:20 --------------- Les héros sont fatigués |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Nicodonald |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 23-05-2009 à 09:53:54 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
san marco tune up - turn loud |
|
e_esprit | Ptete qu'il est pas en RP --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 10:06:40 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cairn-ivore | Et qu'il y a un apport conséquent... |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Leg9 Fire walk with me | Divorces décès mutations, ça n'existe pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est "secondaire" de se dire que si on attend 3 ans en location, on peut gagner 10 ans sur le crédit ? (1200€/mois @4.5µ% c'est 235.000 sur 30 ans, 190.000 sur 20 ans)
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-05-2009 à 11:44:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Voudrais tu nous donner (même approximativement) la part du cout des matériaux dans le cout de la construction ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 23-05-2009 à 11:57:04 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Un vélo. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Miles_Teg91 | Je prends le prêt à 0%, sans la twingo. Message édité par Miles_Teg91 le 23-05-2009 à 12:26:45 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
StefSamy VC FTW |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et pourquoi qu'on pourrait pas faire un petit crédit pour une bagnole, hein? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
radioactif Mighty mighty man |
|
san marco tune up - turn loud |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 23-05-2009 à 16:08:22 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside |
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 23-05-2009 à 14:59:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |