| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 11:29:49 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Fred999 Rabat-joie | phila, j'avoue, Joyrock, j'ai un pote, sa copine et une coloc qui sont près du canal (côté Bassin de la Villette), pour eux c'est OK, quand j'rentre de là-bas vers les 3 heures du mat j'ai jamais eu de souci... Maintenant, c'est sûr, y a des mecs qui traînent, mais bon... par contre, plus loin, vers l'avenue de Flandre, y a les cités, là c'est glauque, t'as eu des morts par balle l'année dernière Si t'es au sud du canal (rue des Ardennes, sur de la rue de Crimée...) là c'est tranquilou (c'est mon quartier, on n'a jamais eu de souci). Enfin, comme toujours sur ce sujet, l'insécurité c'est une notion très subjective : par exemple, ma copine se sent plus en sécurité le soir dans un endroit où il y a toujours du monde dans la rue que là où elle habitait avant, dans le 15e, où passé 22 heures les rues sont complètement vides. Et pour mon pote et moi, qui venons du 93, entre les rues de Paris la nuit et le RER B/D le soir, ça n'a rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 14-05-2009 à 11:53:22 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je viens de voir un appart qui me plait, le vendeur en demande x euros (en net vendeur), et y'a 5K de frais d'agence a rajouter en plus.
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fred999 Rabat-joie | Merci Obsy.
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 12:23:53 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 12:37:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | La courbe de Friggit peut largement passer en dessus de 1 , il suffit de voir aux débuts des années 50 : --------------- mes_feeds |
freds45 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18478498
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
e_esprit |
Raoul Guinness |
|
jeunejedi | Bon ben c'est officiel je déménage, merci à tous mais des fois il faut faire se lancer, à moi la grande aventure de la...
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 13:22:09 ![]()
|
jeunejedi | non je reste locataire |
e_esprit | Bof, pour ce qu'il est représentatif --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Joyrock |
|
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai une opportunité pour redevenir locataire... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Joyrock |
Black_Jack Bo_Jack |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Fred999 Rabat-joie | S'il est au 1er, ça passe. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par Tamahome le 14-05-2009 à 14:30:07 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Fred999 Rabat-joie |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
phila |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
phila | pourquoi ? dis que nos conseils sont pourris ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ph75 |
Je me demande bien où c'est car justement une des caractéristiques de la bulle actuelle (/91) c'est qu'elle a touché toute la France jusqu'aux bleds les plus paumés ...
|
canti75 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |