| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Zeux le 05-10-2006 à 19:00:02 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 18:58:04 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-10-2006 à 19:04:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
les-mouches |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 05-10-2006 à 19:16:14 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
rammstein | Pour la première fois depuis 4 ans, je viens d'être démarché par téléphone (merci la liste rouge Message cité 1 fois Message édité par rammstein le 05-10-2006 à 20:19:44 |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 05-10-2006 à 21:32:05 |
Zaib3k | Je viens d'acheter et pourtant je croise les doigts pour que ca soit au plus bas dans 2 ou 3 ans |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 07:45:34 ![]() ![]() |
Pitistef | Eh oui plus vite ca baissera et plus vite ca remontera. |
Bollareck |
|
Zaib3k | C'est surtout que je compte bien acheté du locatif dans 2/3 ans |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bollareck |
Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 06-10-2006 à 09:03:23 |
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ddr555 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
StefSamy VC FTW |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Mes 2 emprunts (Robien et appartement résidence principale) représentent 25% de mes revenus.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
StefSamy VC FTW |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
StefSamy VC FTW |
rammstein |
Je n'ai pas dit le contraire. Pour défiscaliser il faut commencer par trouver un locataire dans les temps, et au tarif espéré initialement. Quand ils voient l'offre qui explose dans leur région, les loyer du marché inférieurs de 30% aux prévisions et le logement vide depuis 10 mois, les proprios commencent à stresser.
Ce n'est pas ce qu'ils en disent sur Boursorama (il y a aussi des risques). J'ai un membre de ma famille qui est dans l'immobilier commercial en région parisienne, et ça peut être très morose : commerces vides, mal placés, locataires qui rechignent à payer, quartiers qui se dégradent et batiment qui deviennent donc inlouables... Message édité par rammstein le 06-10-2006 à 11:56:58 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 06-10-2006 à 13:25:45 |
zyx NCC - 1701 |
|
lp-c |
|
quazar |
Message cité 1 fois Message édité par quazar le 07-10-2006 à 11:38:09 |
zyx NCC - 1701 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
rui Strike Out Looking.. |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |