| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Pitistef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 15:30:18 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arthas77 | Bientot pour l'achat d'un appart, une jolie jeune fille offerte ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ | Et l'immobilier locatif de places de parking ce serait pas un bon plan ? |
arthas77 |
|
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 16:00:23 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Je sais pas si on peut expulser une voiture, en hiver... ² |
ZOOUUU glop glop |
|
Naxos \o/ | C'est clair
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est sur que la chaudiere tombe rarement en rade dans un garage Message édité par lupienblanc le 05-10-2006 à 16:09:40 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 05-10-2006 à 16:11:44 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Lam's Profil: bas. |
|
StefSamy VC FTW |
arthas77 | Quelle époque pourrie.
|
Ernestor modo-coco :o | C'est le M.arché qui est roi Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-10-2006 à 17:10:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par basketor63 le 05-10-2006 à 17:10:13 |
Message édité par basketor63 le 05-10-2006 à 17:19:37 |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-10-2006 à 17:56:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Zeux le 05-10-2006 à 18:29:01 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-10-2006 à 18:32:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 05-10-2006 à 18:41:46 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-10-2006 à 18:48:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-10-2006 à 18:56:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Message cité 2 fois Message édité par Zeux le 05-10-2006 à 19:00:02 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |