| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 14:38:03 ![]() ![]() |
footeur81 |
|
klx26 | Mais il est plus probable de voir tous ses postes de dépenses suivrent l'inflation, que le salaire ; dans ce cas, les X euros de l'emprunt auront une part tout aussi importante voir plus importante dans mon budget ?
|
basketor63 Sarkozy en prison | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 183,0.html
|
zyx NCC - 1701 |
|
klx26 | Donc le prêt n'est pas plus facile à rembourser comme il a été dit !!!
|
rammstein | Mais si ! Message cité 1 fois Message édité par rammstein le 07-10-2006 à 15:48:52 |
klx26 |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 16:26:47 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
jimmythebrave |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | hmmm, par contre il m'a semblé que cela n'est plus la premiere année que notre balance exterieure commeriale est largement deficitaire
|
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 07-10-2006 à 17:15:50 |
quazar |
Message cité 1 fois Message édité par quazar le 07-10-2006 à 17:12:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 07-10-2006 à 17:20:53 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Message cité 2 fois Message édité par matt29 le 07-10-2006 à 18:14:01 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par Zeux le 07-10-2006 à 18:46:10 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Sur 7 ans stp , donc durant cette période ( 98/2004) le salaire des employés n 'a pas augmenté .. il a même baissé .... et l 'inflation pendant ce temps ? |
Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 07-10-2006 à 18:59:47 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
klx26 | Rhoo, je comprends rien à vos trucs.
Message cité 1 fois Message édité par klx26 le 07-10-2006 à 19:01:12 |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Message édité par Zeux le 07-10-2006 à 19:10:42 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
StefSamy VC FTW | Trop forte la dame (en plus d'être raciste et de ne pas vouloir vendre à des bronzés...)
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | stefsamy, tu fais quoi dans la vie à part fouillé dans tout les forum du web qui parle de l'immobilier??? (seloger.com, auféminin, Hardware.fr...). Tu t'es lancé dans une guerre sainte contre l'envolé des prix de l'immobilier???? "le jihad de l'immobilier" !!!! Passe à autre chose de temps en temps, sort avec des copains, va au cinéma... mais sérieusement ça fait peur quand même de voir une personne défendre corps et âme son avis au péril de sa santé... d'autant plus que sur ce post, à part 2 ou 3 irréductibles ba tous sont des convertis à ta religion (équilibrium inside...).
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-10-2006 à 10:37:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
dolan Made in madinina |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |