| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 17:38:43 ![]() ![]() |
cartemere |
|
lfcclb |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 11-05-2009 à 17:59:07 --------------- Horse_man |
stephane75001 |
|
Naxos \o/ | Bon, c'est pas encore ça pour un 3P dans ma zone de recherche, va falloir attendre encore un peu je crois --------------- [Folio Photos] |
Fred999 Rabat-joie |
1) Place des fêtes 2) 10e étage, ça pue l'immeuble de plus de 20 de la rue de Crimée, le seul de tout le quartier, y a pas non plus des tonnes de grands immeubles tout près du canal. 3) C'est L'immeuble qui a tous les avantages de Paris : à 50 mètres du périphérique (grâce à sa double exposition) et bus à proximité (la station où se joignent les PC2 et PC3 pile sous les fenêtres) et calme le week-end (vu que c'est le point d'entrée de la Cité des Sciences). Top. Là-dedans y a potentiellement que le 2e d'intéressant (si ce n'est pas l'immeuble auquel je pense, car effectivement il y a des immeubles très chouettes le long du canal), mébon, à 7000 le m², j'pense qu'ils peuvent se pignoler longtemps. Edit : voici le quartier du 3e : L'immeuble est entouré en rouge, et le trait gris pile au-dessus, c'est le chemin des bus. J'avoue avoir été médisant, le périph est à 300 mètres Message édité par Fred999 le 11-05-2009 à 18:00:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 17:57:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 17:57:48 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | récupéré depuis un topic politique :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 18:03:18 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Et pourtant, 1- les salaires se tiennent, 2-les prix au m² "intra muros" sont les mêmes... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Joyrock |
|
Maho-kun Bientot proprio | Mais grace à l'immo qui monte encore (regardez les posts au dessus), on va tous faire des + values de ouf, et forcement ca redescend dans l'economie, donc pas chez nous la recession, on va faire +1% de PIB.
Message édité par Maho-kun le 11-05-2009 à 18:11:42 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Leg9 Fire walk with me |
Huhuhuhu... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 18:17:05 ![]() Bon, la location/vente de notre F2 (50m²)se précise, pour aller en location dans la même résidence (on y est tellement bien qu'on n'envisage pas d'aller ailleurs, le cadre, l'aspect 4 étages moins rebutant que les hautes tours même standing près du centre... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 18:17:41 |
|
Fred999 Rabat-joie |
(edit : on vire les quotes compltes inutiles Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 11-05-2009 à 18:20:30 |
cartemere |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 11-05-2009 à 18:22:16 --------------- topic guitare |
cartemere |
|
Fred999 Rabat-joie | Elle est visiblement AI. Le truc qui ressort des articles est qu'il faut bien calculer le prix, ni trop élevé, ni trop bas, et qu'un agent compétent est là pour ça |
mlon la frite c'est la fete | Pour l'instant sur le site des notaires de Paris entre février 2008 et février 2009, pour |
jeunejedi |
|
philippe06 |
Elle va pas scier la branche sur laquelle elle est assise
bon à quand le m² à 20 SMIC sur Paris? Message édité par philippe06 le 11-05-2009 à 18:47:45 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
flo850 moi je |
--------------- |
jeunejedi | Reportage sur France info: Ces couples qui different leurs divorce/séparation pour ne pas trop perdre d'argent à la revente immobilière |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 18:52:53 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
zyx NCC - 1701 |
|
jeunejedi |
|
ph75 | On est en pleine saison de l'immo, donc beaucoup de vendeurs s'accrochent à leurs prix quitte à ne pas vendre, mais en septembre on va bien rigoler, surtout (là ce sera moins drôle) quand les journaux de 20h seront remplis de reportages sur les chômeurs et autres JD sortis mi 2009 qui ne trouvent pas de boulot ... |
charlie 13 | Faut quand même pas se focaliser sur les seuls vendeurs qui sont obligés de vendre, beaucoup vendent pour acheter plus grand, ceux là vont differer leur vente-achat, pas plus.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mlon la frite c'est la fete |
|
StefSamy VC FTW |
ph75 |
Ben non pas forcément, puisqu'ils vont racheter moins cher derrière ! donc au final ils sont gagnants ...
C'est très minoritaire, il faut quand même de l'argent de côté pour le faire ...
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |