| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 14:31:16 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-05-2009 à 14:45:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 14:53:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 14:57:17 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Thx stef, j'ai sorti exactement la même chose à ma copine "Il suffit que ça baisse de 4% sur l'année pour que louer soit moins cher qu'acheter" (refais le calcul pour toi) Et les chiffres des notaires ont confirmé ce qu'on voyait sur les annonces seloger depuis juillet : ça baisse là où on cherche. Le plus important, c'est de la convaincre que ça baisse : "Maintenant, je dis pas que l'avenir me donnera raison, mais qu'après étude y a plus de chances que j'aie raison que tort, et que amha ça vaut le coup d'attendre 1 an pour vérifier." Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 13-05-2009 à 15:00:20 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The_Fedaykin | Tiens... une news capital.fr juste pour Stephane75001 "Paris sera toujours Paris", etc...
|
Fred999 Rabat-joie |
|
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 13-05-2009 à 15:33:13 --------------- .::| Feedback |::. |
Hlidskjalf Yes We Krach |
Message cité 3 fois Message édité par Hlidskjalf le 13-05-2009 à 15:45:07 |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 15:44:40 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
xasyl |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | kida, thx lien, j'vais lire. |
jimmy66 | Mise à jour de Friggit sur les volumes.........Ds le genre puit sans fond |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-05-2009 à 16:27:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
|
jimmy66 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
jimmy66 |
|
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | voila, retrouvé:
|
perchut2 Hell, it's about time... |
Où que ça baisse encore plus Message édité par perchut2 le 13-05-2009 à 16:44:32 |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Par rapport aux revenus, à l'épargne, et donc à la durée du prêt nécessaire.
Euh, non. Déjà qu'aujourd'hui ça n'est pas la majorité...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jimmy66 |
Leg9 Fire walk with me | A 80m² c'est une cabane, pas une maison --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Tu es de Limoges ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah ok, faut pouvoir bosser dans les assurances quoi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Joyrock | Je la poste quand même, tellement belle Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 13-05-2009 à 16:55:49 |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW | Ninon a répondu à mon commentaire --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |