| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 20:36:19 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Magicpanda Pushing the envelope | Pendant ce temps là, aux USA
Ptain - 43 % San Francisco, là c'est le moment d'acheter Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 12-05-2009 à 20:53:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 21:02:59 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
StefSamy VC FTW |
matrix666 |
|
StefSamy VC FTW |
matrix666 |
|
sadlig | A fortiori sinon ils ne pourraient prétendre à l'accession SOCIALE. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 12-05-2009 à 22:30:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
matrix666 |
|
stephane75001 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 22:58:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 22:59:45 |
flo850 moi je | tu pense louer un appart 20 ans sans travaux, qu'ils soient collectifs ( facade,ascenceur ) ou individuel
--------------- |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 12-05-2009 à 23:11:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 23:13:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 23:14:07 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 23:15:04 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |