| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
garcimore1 | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par garcimore1 le 05-05-2009 à 20:50:34 |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 20:40:04 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
mattgiver joueur de bouse |
|
garcimore1 |
|
korrigan73 Membré |
|
canti75 | Moi je croyais que les echos c'était sérieux, je me suis trompé...
Message édité par canti75 le 05-05-2009 à 21:09:03 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 21:17:33 ![]() ![]() |
canti75 |
Raoul Guinness |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k | je viens de poser qq calculs "simples" pour tâter le terrain de la revente.
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
TetardKing Docteur square inside |
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
canti75 |
|
Raoul Guinness |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
TetardKing Docteur square inside | ok --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
canti75 |
|
phila |
phila |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 22:37:29 ![]() |
phila |
footeur81 |
je vais tenter de demander un salaire parisien à mon patron demain matin Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 05-05-2009 à 22:41:17 |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 05-05-2009 à 22:43:28 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
phila | s'il te paye ton pass Navigo c'est bon --------------- Rien mais souvent chafouin... |
canti75 |
|
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 05-05-2009 à 22:56:23 |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |