| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 14:07:58 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
jcop yeah ! |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 04-05-2009 à 14:10:40 --------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jcop yeah ! |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
canti75 |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 14:16:27 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 14:20:53 ![]()
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 04-05-2009 à 14:22:10 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zyx NCC - 1701 |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
zyx NCC - 1701 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 14:31:43 ![]()
Paris, en 1945, c'est quasi + 50 % de pop qu'actuellement.... Avec des tènements actuellement l:ibres, alors occupés par de l'industrie... Mais des logements qui sont entre temps devenu du tertaire, bcp d'habitat insalubre détruit et des gens envoyés découvrir le paradis (pour l'époque) hygiénique des grands ensembles en périphérie. Et une politique gaulliste de nettoyage social de la ville. Dans les années 50 encore, il y a avait une tuilerie dans le 6ème arrdot, et à l'école primaire du 6ème tu trouvait des enfants de rémouleur, etc... Par contre, après le certif', au collège Montaigne et au lycée LLG, c'était l'épuration sociale, déjà. Rue du Bac, tu as toujours eu des antiquaires, mais c'était plus mélangé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 14:32:20 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 04-05-2009 à 14:34:35 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
petit_krapo Est gris. | J'ai oublié de mettre "depuis 1998"... Mais sinon, je suis globalement d'accord avec ton post. Message édité par petit_krapo le 04-05-2009 à 14:39:24 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Halfsup |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Joyrock |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et puis bon, paris c'est très surfait
Joyrock |
|
Ben à voir des gens qui préfèrent vivre à 4 dans un studio bouffé par la moisissure plutôt que de chercher en banlieue, je me dit que l'envie de vivre intra-muros à l'air sacrément forte. A mon avis ça explique une partie de cette élasticité (le reste étant les causes habituelles de la bulle). --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 04-05-2009 à 14:57:20 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
radioactif Mighty mighty man |
|
Joyrock |
Leg9 Fire walk with me |
Ce n'était pas pertinent, d'autres avaient déjà réagi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |