| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 15:21:03 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 15:35:48 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Tout ça, c'était vrai en 98, la forte demande c'était vrai aussi en 98 ...
|
canti75 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tiens étonnant, Ségo ne s'est pas excusée pour la bulle immo Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 04-05-2009 à 16:15:09 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
canti75 |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 16:22:59 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mlon la frite c'est la fete |
Bien que je ne Pari Il ne faut pas oublier que dans ces transactions il y a les successions, et là , une simple canicule cet été pourrait précipiter le marché. Pour résumer, il faut laisser le temps aux proprios d'intégrer le fait qu'une maison, se paye sur 15-20 ans avec un petit apport (disons couvrant les frais) et pas plus. Maintenant, vas faire comprendre à quelqu'un qu'il s'est enfermé dans sa propre maison en achetant au sommet de la bulle avec des taux bas (bah oui, un taux ça peut se renégocier, par contre pas le prix de vente...). Bref moi j'apporte ma pierre à l'édifice en ayant imprimé et affiché au boulot les friggit nelson. Message cité 3 fois Message édité par mlon le 04-05-2009 à 18:06:25 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 19:09:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-05-2009 à 19:56:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57 | Bon sinon qu'est ce vous en pensé de l'hypothétique baisse des taux jeudi prochain? vous pensez que les taux ne suivront pas? --------------- Waterbox |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 20:39:07 ![]()
|
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 04-05-2009 à 20:43:09 |
pilef |
C'est surtout une obligation légale. Un propriétaire qui n'a pas reçu sa convocation, peut invalider toutes les décisions prises lors d'une AG à laquelle il n'a pas pu se rendre.
|
StefSamy VC FTW |
mahuf |
|
paul_klee | Depuis la fin de cette APM ça s'excite pas mal sur les ondes à nous parler de la "re solvabilisation" des ménages - à moins que ce ne soit le contraire ...
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 04-05-2009 à 21:27:08 |
stephane75001 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 05-05-2009 à 00:53:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 05-05-2009 à 07:36:34 --------------- Horse_man |
paul_klee |
|
The_Fedaykin | Me revoilà après une semaine de repos (si j'ai loupé quelque chose d'important dite le parce que j'ai pas eu le courage de lire les 50 pages que j'ai raté)
Qui a dit "Bull Trap" ? |
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |