| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 18:02:22 ![]() ![]() |
yanis12 |
ben tu remplaces "lol" par "mdr", puisque c'est la traduction la plus communément admise sur le forum des bisounours et "mdr" ben ça veut dire "je suis mort de rire" et puis tu rajoutes un é parce que c'est un participe passé, et qu'il faut pas déconner avec la grammaire quand même j'étais donc "mort de rire" dans mon bureau Message édité par yanis12 le 06-05-2009 à 18:08:58 |
cartemere |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kadreg profil: Utilisateur | houilles, ca fait mal --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 18:07:06 ![]() tiens, j'ai eu une augmentation de loyer, jsuis content |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 18:08:38 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
yanis12 | vu sur le topic épargne :
Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 06-05-2009 à 18:12:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cartemere |
|
Zaib3k |
|
pilef |
Tu ne peux pas borner la surface des couloirs en valeur absolue. Plus la surface d'un appartement ou d'une maison augmente et plus il en faut des couloirs (ou alors il faut aimer traverser les pièces)
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui je devrais corriger. Disons moins de 3m² de couloirs par pièce. --------------- Horse_man |
Zaib3k | J'ai modifié un peu mon fichier excel de comparaison vente/vente.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cartemere |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui. Je cherche à limiter l'effet labyrinthe sans fin. --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-05-2009 à 20:22:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 06-05-2009 à 20:31:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
Hlidskjalf Yes We Krach |
Zaib3k |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Zaib3k |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
lapin-pinpin |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pour l'enquête INSEE, c'est les revenus d'une personne du ménage ou du ménage complet ?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |