| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 22:53:01 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Leg9 Fire walk with me | Faites comme moi : soyez pauvres. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
canti75 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 23:05:04 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
canti75 |
|
sligor |
|
sadlig | Bh non sinon il paierait pas d'impôts --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 03-05-2009 à 00:26:04 |
worldchange |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 03-05-2009 à 00:43:00 |
kun Power, Beauty and Soul |
tain je suis à 27 et je me plaignais... Message édité par kun le 03-05-2009 à 00:36:16 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
mlon la frite c'est la fete |
ce genre de raisonnement,appuyé sur le "tous des salauds de corrompus incompétents" me fera toujours bondir : certes ces projet, parfois " pharaoniques" te semblent bien inutiles, mais ce n'est pas parce qu'ils te semblent inutiles qu'ils le sont. (ce qui semble inutile au café-tabac, c'est à dire une autoroute, semblera prioritaire à la boite de logistique ...)
Je ne suis toutes fois pas d'accord à 100%, de l'argent public gaspillé il y en a, mais beaucoup moins que ce que JP Pernaud prétend; Là ou je suis tout à fait d'accord, c'est que la manière dont les taxes et impôts sont prélevés,pour s'y retrouver, bon courage, et c'est pas forcément bien foutu...Des simplifications peuvent être menées, ya des livres blancs à ce sujet, après il faut avoir le courage politique de les mener... Message édité par mlon le 03-05-2009 à 01:15:43 |
Slyde Lizard of the Coast | Le budget de la region, ici, c'est à 54% la TP, et ici tout le monde est d'accord ou presque pour dire que c'est dépensé dans des conneries depuis des années (y a même des gens sur les projets en question qui le disent Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 03-05-2009 à 01:27:36 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 03-05-2009 à 01:44:27 |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Joyrock | Récemment (enfin ces derniers mois) o,n a parlé d'un quartier (à l'est ou au nord est de paris il me semble) avec que des maisons et des petites rues, qq se rappel ou c'était ? |
Joyrock | Non |
Joyrock |
|
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | C'est pas "Cité du Palais Royal de Belleville"
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man | Joyrock : La Campagne a Paris, dans le XXe. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Joyrock | Bon j'ai beau chercher je retrouve pas, qq avait posté un lien google maps vers ce quartier à une époque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |