| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 14:12:46 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-05-2009 à 14:21:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
korrigan73 Membré | les gouvernements successifs auront tout fait pour accompagner la hausse des prix et tenter de la maintenir un maximum, c'est assez dingue...
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'hallucine... le patient est sous respirateur artificiel, n'a plus de pouls, mais on lui fait une injection d'adrénaline... Message édité par Tamahome le 02-05-2009 à 15:19:16 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kun Power, Beauty and Soul | je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être outré par ces conneries sinon hier dîner en ville chez une copine et la dicussion dérive sur l'immo...et sa soeur a acheté à Clichy il y a deux ans...en 2007 donc évidemment, "à Clichy ça ne baissera pas, il y a beaucoup d'entreprises c'est ultra recherché et il y a le métro" après qq passes d'armes mouchetées, nous avons convenu que de toute façon elle avait fait "une bonne affaire puisqu'elle a acheté il y a déjà deux ans et que du coup elle n'avait pas jeté d'argent par les fenêtres en loyer" étonnant tout ça...bon enfin j'en retiens que la puissance des lobbies immo est fort impressionante malgré tout Message cité 3 fois Message édité par kun le 02-05-2009 à 14:49:10 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kun Power, Beauty and Soul | Merci kida pour ce lien dont je vais me repaître |
jeunejedi |
Bah...ils ne font que flatter l'inconscient qui sommeille en chacun de nous...désir de propriété, fonder une famille, sécurité etc Message cité 3 fois Message édité par jeunejedi le 02-05-2009 à 14:53:52 |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 14:52:50 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 02-05-2009 à 14:53:25 --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Le principe fondamental, c'est que l'immobilier cher donne aux gens l'impression d'être riches, alors que ça les appauvrit au contraire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | perso je garderai, si le pret en cours ne t'handicape pas pour achter autre chose --------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
|
Black_Jack Bo_Jack |
jeunejedi |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 15:15:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2009 à 15:18:50 |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 15:19:26 ![]()
|
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Black_Jack Bo_Jack |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |