Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3103  3104  3105  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°18333560
cocacolali​ght
Posté le 01-05-2009 à 15:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

canti75 a écrit :

tu remarqueras que les reportages prennent toujours les cas extrêmes... Je suis certains que tu as le même type de problème à Lyon, mais on n'en parle pas... normal c'est moins vendeur... :o

+1 d'autant plus qu'avec le même salaire à Paris, tu vas trouver des gens dans des 80 m² bien situés (HLM power).
Avec 2400 € par mois tu peux trouver un T2 sympa en petite couronne, sauf si pb de dossier (pas de garant, CDD, interim...) auquel cas en effet c'est moins facile.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 15:15:25  profilanswer

n°18333580
canti75
Posté le 01-05-2009 à 15:17:54  profilanswer

saebalyon a écrit :

a lyon avec 1900 euro je te garantie tu trouve un aparte en 1h :D

le plus pire il monte que les hlm de paris on 10% de leur logement total vide (ceux du 13 eme et 14 eme) car quand ca passe a la commission des logement le maire fait barrage car il veut pas de pauvre , donc il prefere payer des hotel loinnnn de ca ville :o

Oui mais à 1900 euros, pour une personne seule, je pense que tu dois être dans les 30% les mieux payés pour une personne seule donc c'est normal que tu n'as pas de problème pour te loger. A Paris, tu serais plutôt entre 2300 et 2400 euros de salaire pour une personne seule, et tu trouves sur Paris aussi un appartement relativement facilement avec ce salaire

Message édité par canti75 le 01-05-2009 à 15:18:53
n°18333601
pilef
Posté le 01-05-2009 à 15:20:41  profilanswer

sadlig a écrit :

saebalyon a écrit :

c'est comme ca c'est l'agence (qui s'occupe de l'entretien et charge) qui a fixée ca , perso m'en fou ca me vas :D

J'imagine ! Mais cela reste illégal

C'est surtout impossible. Vous imaginez l'intendance pour savoir le nombre de personnes de chaque appart et ensuite recalculer tous les tantièmes ?

n°18333614
canti75
Posté le 01-05-2009 à 15:22:17  profilanswer

pilef a écrit :

C'est surtout impossible. Vous imaginez l'intendance pour savoir le nombre de personnes de chaque appart et ensuite recalculer tous les tantièmes ?
[/quotemsg]

Les appartements risquent d'etre rapidement désertés... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...  :o

Message édité par canti75 le 01-05-2009 à 15:22:34
n°18333619
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 01-05-2009 à 15:22:33  profilanswer

pilef a écrit :

[/quotemsg]

facile comme au hlm un questionnaire a remplir tous les ans :D (ma soeur a ca tous les mois de juin) , et doit fournir la feuille d'imposition pour preuve :p , donc peuve trouver un truc du même genre :D

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°18333636
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-05-2009 à 15:24:22  profilanswer

cocacolalight a écrit :

En quoi une déflation permettrait-elle de purger les dettes de ceux qui se sont endettés sur 30 ans pour acheter un studio ?  :sarcastic:

N'inverse pas cause et conséquence. La déflation est une conséquence du remboursement des dettes. toi ce que tu espères c'est une dilution par une croissance infinie du prix du studio ce qui implique qu'il y aura un gogo prêt à s'endetter 40 ans pour sauver les miches du vendeur. Ça ne résout pas le problème mais le déplace et l'aggrave globalement. La seule solution d'une dilution "saine" serait une augmentation substantielle des salaires pour maintenir une solvabilité suffisante des ménages et encore c'est dangereux. C'est une solution de dernier recours dont ne veulent de toute manière pas entendre parler nos dirigeants. En ce qui me concerne: que l'idiot qui rêvait de châteaux en Espagne en achetant sur 30 ans son studio se démerde et assume sa bêtise sans que j'ai à payer pour sa stupidité. Je suis pour l'assainissement de ce système débile et ça implique une déflation.

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 01-05-2009 à 15:33:32

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°18333656
sadlig
Posté le 01-05-2009 à 15:27:08  profilanswer

Citation :

facile comme au hlm un questionnaire a remplir tous les ans :D (ma soeur a ca tous les mois de juin) , et doit fournir la feuille d'imposition pour preuve :p , donc peuve trouver un truc du même genre :D

C'est l'enquête annuelle en effet, mais pour autant, même pour les HLM cette enquêtge ne sert pas à répartir les charges en fonction du nombre d'oocupants.

Message édité par sadlig le 01-05-2009 à 15:27:40

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°18333706
Tonino7
Posté le 01-05-2009 à 15:35:19  profilanswer

Je dois signer un compromis mardi ou mercredi. Savez-vous si c'est possible de payer les frais d'agences à part, afin de faire baisser les frais de notaire qui seront basés sur la somme que je devrais payer au proprio ?
dois-je prendre des précautions juridiques ? (genre un contrat à part stipulant entre l'agence et moi stipulant que je leur paye tant de frais d'agence issues de la vente entre X et Y)

n°18333717
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 01-05-2009 à 15:36:53  profilanswer

aucune idée j'ai passer direct par le créateur de l'immeuble :o

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°18333726
canti75
Posté le 01-05-2009 à 15:39:00  profilanswer

Tonino7 a écrit :

Je dois signer un compromis mardi ou mercredi. Savez-vous si c'est possible de payer les frais d'agences à part, afin de faire baisser les frais de notaire qui seront basés sur la somme que je devrais payer au proprio ?
dois-je prendre des précautions juridiques ? (genre un contrat à part stipulant entre l'agence et moi stipulant que je leur paye tant de frais d'agence issues de la vente entre X et Y)

Oui normalement les frais de notaire sont calculés sur le net vendeur (donc hors frais d'agence), nous on a négocié pour mettre aussi 8000 euros de mobilier de cuisine aussi, ce qui diminue le prix de la maison et donc des frais de notaire

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 15:39:00  profilanswer

n°18333761
cocacolali​ght
Posté le 01-05-2009 à 15:44:44  profilanswer

johnbroot a écrit :

N'inverse pas cause et conséquence. La déflation est une conséquence du remboursement des dettes. toi ce que tu espères c'est une dilution par une croissance infinie du prix du studio ce qui implique qu'il y aura un gogo prêt à s'endetter 40 ans pour sauver les miches du vendeur. Ça ne résout pas le problème mais le déplace et l'aggrave globalement. La seule solution d'une dilution "saine" serait une augmentation substantielle des salaires pour maintenir une solvabilité suffisante des ménages et encore c'est dangereux. C'est une solution de dernier recours dont ne veulent de toute manière pas entendre parler nos dirigeants. En ce qui me concerne: que l'idiot qui rêvait de châteaux en Espagne en achetant sur 30 ans son studio se démerde et assume sa bêtise sans que j'ai à payer pour sa stupidité. Je suis pour l'assainissement de ce système débile et ça implique une déflation.

Ah non mais moi je n'espère rien hein  [:cosmoschtroumpf], je suis locataire (avec un très bon plan, il faudrait une baisse très importante pour que cela soit plus avantageux pour moi d'acheter) et j'espère une chute brutale des prix de l'immobilier. Simplement je m'inquiète des conséquences de l'injection massive de liquidités dans l'économie. La fed achète des bons du trésor et c'est pas bon du tout. Si la valeur du $ s'effondre, l'euro devra suivre à un certain point pour ne pas dégrader la balance commerciale. Ayant des liquidités, la question est donc de savoir pour moi où les placer pour me garantir le plus possible de pouvoir d'achat immobilier quand le point bas sera atteint.

La seule chose que j'ai dite est qu'une déflation (baisse généralisée des prix et des salaires, la déflation n'est pas simplement un crevage de bulle avec baisse du prix des actifs) serait pas bonne du tout pour ceux qui sont endettés actuellement (mais c'est pas mon cas  [:cosmoschtroumpf] ).

n°18333780
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 15:48:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18333957
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-05-2009 à 16:13:22  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ah non mais moi je n'espère rien hein  [:cosmoschtroumpf], je suis locataire (avec un très bon plan, il faudrait une baisse très importante pour que cela soit plus avantageux pour moi d'acheter) et j'espère une chute brutale des prix de l'immobilier. Simplement je m'inquiète des conséquences de l'injection massive de liquidités dans l'économie. La fed achète des bons du trésor et c'est pas bon du tout. Si la valeur du $ s'effondre, l'euro devra suivre à un certain point pour ne pas dégrader la balance commerciale. Ayant des liquidités, la question est donc de savoir pour moi où les placer pour me garantir le plus possible de pouvoir d'achat immobilier quand le point bas sera atteint.

La seule chose que j'ai dite est qu'une déflation (baisse généralisée des prix et des salaires, la déflation n'est pas simplement un crevage de bulle avec baisse du prix des actifs) serait pas bonne du tout pour ceux qui sont endettés actuellement (mais c'est pas mon cas  [:cosmoschtroumpf] ).

Comme tu dois le savoir c'est les salaires et la capacité à s'endetter des ménages (déjà + ou - goinfrés de crédit) qui font leur solvabilité donc les prix de l'immo. Si toute la fausse monnaie imprimée actuellement reste piégée dans les banques: aucuns soucis. Si ce pognon venait à se déverser  sans croissance du pib on aurait le scénario catastrophe de la stagflation ce qui n'aurait pas d'impact sur la chute des prix de l'immobilier. On aurait alors une inflation se traduisant par une augmentation des matières premières et des biens de consommation avec du chômage / solvabilité faible des ménages -> immo aux chiottes mais de graves pbs de pouvoir d'achat au quotidien. Il y aurait lieu effectivement de placer ses liquidités sur divers actifs dont l'immobilier ne fait pas parti aujourd'hui. D'ici 2-3 ans par contre la question pourrait bien se poser.

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°18333968
pilef
Posté le 01-05-2009 à 16:14:58  profilanswer

canti75 a écrit :

Oui normalement les frais de notaire sont calculés sur le net vendeur (donc hors frais d'agence), nous on a négocié pour mettre aussi 8000 euros de mobilier de cuisine aussi, ce qui diminue le prix de la maison et donc des frais de notaire

Toutafé, par contre il ne faut pas compter sur le notaire pour le proposer (cela réduit sa rémunération) et le négocier avec l'agence et le vendeur (que ça peut arranger si ce n'est pas sa RP et qu'il est imposé sur la plus-value). C'est légal, dans le sens où l'agence est rémunérée pour avoir trouvé l'appartement.

n°18334000
e_esprit
Posté le 01-05-2009 à 16:17:47  profilanswer

saebalyon a écrit :

pour mon aparte 67 euro de charge /mois :p

Ca c'est les provisions sur charges, t'as deja eu une régulation ? :whistle:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°18334034
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 01-05-2009 à 16:21:03  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ca c'est les provisions sur charges, t'as deja eu une régulation ? :whistle:

bas non l'immeuble est même pas fini de construire :D

Message édité par saebalyon le 01-05-2009 à 16:21:23

---------------
n°18334113
e_esprit
Posté le 01-05-2009 à 16:31:43  profilanswer

Donc tu ne sais pas encore à combien seront tes charges réelles :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°18334170
cocacolali​ght
Posté le 01-05-2009 à 16:39:49  profilanswer

johnbroot a écrit :

Comme tu dois le savoir c'est les salaires et la capacité à s'endetter des ménages (déjà + ou - goinfrés de crédit) qui font leur solvabilité donc les prix de l'immo. Si toute la fausse monnaie imprimée actuellement reste piégée dans les banques: aucuns soucis. Si ce pognon venait à se déverser  sans croissance du pib on aurait le scénario catastrophe de la stagflation ce qui n'aurait pas d'impact sur la chute des prix de l'immobilier. On aurait alors une inflation se traduisant par une augmentation des matières premières et des biens de consommation avec du chômage / solvabilité faible des ménages -> immo aux chiottes mais de graves pbs de pouvoir d'achat au quotidien. Il y aurait lieu effectivement de placer ses liquidités sur divers actifs dont l'immobilier ne fait pas parti aujourd'hui. D'ici 2-3 ans par contre la question pourrait bien se poser.

La stagflation n'aurait pas d'impact sur les prix de l'immo en termes rééls mais elle diminuerait la dette de ceux qui ont déjà acheté (alors que je rêve de punir ceux qui ont acheté en 2008  [:666] ).

Et puis l'inflation modifierait quand même un peu la physionomie du dégonflement de la bulle (beaucoup d'acheteurs raisonnent de façon presque enfantine: j'ai acheté 400k, je vends 400k. Si on a une inflation à 8%, en deux ans, son prix peut être rattrappé par l'inflation, ce qui n'est pas le cas avec une inflation à 1%). Bref, je pense que cela aurait pour conséquence d'augmenter le nombre de transactions et de débloquer un peu le marché.

n°18334347
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-05-2009 à 17:04:02  profilanswer

:non:  

Les FNs c'est sur le net vendeur moins le mobilier.

Là dans le cas de ta mère, l'AI a juste voulu faire du black pour sa pomme avec un prétexte fallacieux.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18334354
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 17:04:51  answer

n°18334528
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 01-05-2009 à 17:29:19  profilanswer

Jusqu'au-bout-iste :/

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°18334585
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 01-05-2009 à 17:38:45  profilanswer

canti75 a écrit :

Oui bien sûr...Je vais parler du marché d'IDF, je pense que la crise va renforcer l'attractivité de l'emploi en région Parisienne. Car quel sont les secteur les plus touchés par la crise ? le secteur de l'industrie et bancaire. Le secteur bancaire a été soutenu par l'état et aucune banque ne coulera je pense, elle semble sauver. Pour l'industrie, on laisse les entreprises coulées gentillement... Dans mon entourage, les personnes les plus touchées sont des personnes en province et d'ailleurs j'ai des amis qui viennent tout les 2 de perdre leur emploi et pensent sérieusement monter sur Paris pour le travail. La crise va encore accélérer le processus d'une france de service plutot qu'une france industrielle qui est en train de disparaitre. En IDF, c'est principalement une région de service. Donc il me semble plus que probable que la rareté du logement en RP va s'accentuer dans les prochains mois....

C'est justement parce que l'IDF est une région à vocation principalement tertiaire qu'elle est relativement peu touchée par rapport à la province. Pour le moment. Mais à partir du moment où un secteur commence à trinquer, les autres subissent eux aussi, puisque le chômage implique une baisse de la consommation de services. Et etant donné que le service est généralement quelque chose dont on peut se passer (du home staging au cabinet de recrutement), il morflera plus que l'industrie. A moins que Renault ou Airbus ne fassent faillite, on aura toujours une demande minimum de voitures ou d'avions en temps de crise. Il est plus facile de se passer de vacances que d'une voiture si on est en rade.

Pour ceux qui croient que nous somme dans le coeur du cyclone, vous risquez de grosses désillusions... Nous n'avons même pas attaqué l'apéritif. On en est juste aux présentations.

Message cité 2 fois
Message édité par x_tiberi le 01-05-2009 à 17:40:04
n°18334851
Tonino7
Posté le 01-05-2009 à 18:15:33  profilanswer

canti75 a écrit :

Pas forcément, j'ai vendu mon 20 m² en 3 jours à Paris (Il y a 3 semaines)  :bounce:

dans quel quartier si c'est pas indiscret ?

n°18335168
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-05-2009 à 18:44:38  profilanswer

x_tiberi a écrit :

C'est justement parce que l'IDF est une région à vocation principalement tertiaire qu'elle est relativement peu touchée par rapport à la province. Pour le moment. Mais à partir du moment où un secteur commence à trinquer, les autres subissent eux aussi, puisque le chômage implique une baisse de la consommation de services. Et etant donné que le service est généralement quelque chose dont on peut se passer (du home staging au cabinet de recrutement), il morflera plus que l'industrie. A moins que Renault ou Airbus ne fassent faillite, on aura toujours une demande minimum de voitures ou d'avions en temps de crise. Il est plus facile de se passer de vacances que d'une voiture si on est en rade.

Pour ceux qui croient que nous somme dans le coeur du cyclone, vous risquez de grosses désillusions... Nous n'avons même pas attaqué l'apéritif. On en est juste aux présentations.

La bourse reprend des couleurs, l'immobilier frémit à coup de cyclistes, le pire est derrière nous... et j'ai aussi trouvé ce petit message intéressant sur le blog D'abadie. :D

Citation :

Je lis ce blog depuis son debut quasiment, c'est ma première intervention.
Je travaille dans un fonds pour LBO.

Voilà comment je resume le ton general des  conversations pour la France mais aussi Uk et Us auxquelles je suis convié :
-la remontée actuelle des bourses est un rally, les "recommandations" faites aux medias par les milieux economiques sont de parler d'embellie et de fond du gouffre atteint. Discours officiel, à répandre partout :Nous serions desormais à un pallier, soit de deceleration de la chute soit de plateau avant une remontée, attendue pour septembre.

En verité, les investisseurs LT sont eux perplexes, aucune decision n'est prise ni ne sera prise avant la fin septembre.

Dans les couloirs, le sentiment est un sauve qui peut general pour embecher une tres grosse chute des indices AVANT L ETE et ceci par tout les moyens, quel qu'en soit le prix. Demi verités, retards d'annonces, camouflage..
"Il faut que le systeme economique mondial tienne jusqu'en septembre, pour des raisons sociales : on se revolte moins au coeur de l'hiver".

...

Message édité par johnbroot le 01-05-2009 à 18:45:37

---------------
n°18335179
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-05-2009 à 18:45:23  profilanswer

non toniono c'est pas moi :o  
j'ai pas le temps :o  
pour feter le travail chez fait ma pelouse :o  
je suis creuuvé :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°18335471
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-05-2009 à 19:12:46  profilanswer

D'apres vous, au bout de combien de semaines/mois puis je rappeller l'AI pour que le vendeur rééexamine ma propal ? (dans le cas où ca serait pas vendu bien sur)

edit : le bien étant en vente depuis fin janvier 2009.

Message cité 2 fois
Message édité par Tamahome le 01-05-2009 à 19:13:18

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18335504
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-05-2009 à 19:16:53  profilanswer

Si tu veux être certain de le tenir par les roubignoles attends qu'il te rappelle. :o

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 01-05-2009 à 19:17:03

---------------
n°18335534
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 19:20:10  answer

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 19:20:24
n°18335554
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-05-2009 à 19:22:28  profilanswer

http://www.petitscailloux.com/Graph.aspx?bFrame=False&sId=41576819
Propal a 150, contre propal du vendeur a 155. Je suis resté a 150 (enfin j'ai monté a 151 histoire de dire que...).

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18335595
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-05-2009 à 19:29:03  profilanswer

cocacolalight a écrit :

La stagflation n'aurait pas d'impact sur les prix de l'immo en termes rééls mais elle diminuerait la dette de ceux qui ont déjà acheté (alors que je rêve de punir ceux qui ont acheté en 2008  [:666] ).

Et puis l'inflation modifierait quand même un peu la physionomie du dégonflement de la bulle (beaucoup d'acheteurs raisonnent de façon presque enfantine: j'ai acheté 400k, je vends 400k. Si on a une inflation à 8%, en deux ans, son prix peut être rattrappé par l'inflation, ce qui n'est pas le cas avec une inflation à 1%). Bref, je pense que cela aurait pour conséquence d'augmenter le nombre de transactions et de débloquer un peu le marché.

Toute chose egale par ailleurs. La consequence de l'inflation, si tes traites sont censees representer moins en ajustant de l'inflation, a salaire egal, elle pesent toujours autant dans le budget et le reste (qui ne fait pas l'objet d'une dette) rencherit.

L'inflation sans augmentation du pouvoir d'achat d'au moins autant conduit les moins riches dans le mur.

n°18335629
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 19:33:41  answer

n°18335658
e_esprit
Posté le 01-05-2009 à 19:36:55  profilanswer

Y en a qui vont baisser sans avoir de gros malheur comme ça dans leur vie, c'est pas la peine de se transformer en corbeau non plus :heink:

---------------
n°18335680
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 19:38:23  answer

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 19:38:57
n°18335799
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-05-2009 à 19:52:39  profilanswer

Dehors le korbak!  [:di_canio]

Message édité par johnbroot le 01-05-2009 à 19:53:06

---------------
n°18335871
Liloo_92
Posté le 01-05-2009 à 20:00:48  profilanswer

canti75 a écrit :

tu remarqueras que les reportages prennent toujours les cas extrêmes... Je suis certains que tu as le même type de problème à Lyon, mais on n'en parle pas... normal c'est moins vendeur... :o

C'est vrai que c'est extrème... Mais pas tant que ça.
Je suis sur Paris, dans le domaine paramédical avec une astreinte "moins de 30 minutes"
Je ne peux donc pas m'éloigner.
Je possède un studio en 1ere couronne. Je gagne 2050 euros net sur 12 mois.
Je cherche un  3 pièces en me disant, j'ai un salaire correct. De quoi avoir une chambre, un salon et de quoi loger une personne (famille, ami). Un truc correct, j'entends mais avec cette notion de 30 min. Je ne trouve pas, je suis condamnée à rester ou je suis...

n°18336114
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-05-2009 à 20:28:37  profilanswer

Liloo_92 a écrit :

Je suis sur Paris, dans le domaine paramédical avec une astreinte "moins de 30 minutes"
Je cherche un  3 pièces en me disant, j'ai un salaire correct. De quoi avoir une chambre, un salon et de quoi loger une personne (famille, ami). Un truc correct, j'entends mais avec cette notion de 30 min. Je ne trouve pas, je suis condamnée à rester ou je suis...

2050 astreinte incluse ? [:wiids]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18336208
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 01-05-2009 à 20:36:59  profilanswer

demenage sur lyon , ou ca peripherique , ca manque de gens en medecine dans mon coin :o

l'associer de ma médecin de famille est en congé pendant 4 mois , pour 4 mois elle a trouver que 2 personne , la première pour 15 jour , la 2 eme 2 jour pour la remplacer :o (et encore elle a chercher 1 mois :o )

y a pas que paris dans la vie :p

sinon pour revenir avec le sujet , vue la grippe-A actuelle ca vas encore moins motiver les gens a acheter :D , ca vas encore dégringoler le nombre de vente :D

---------------
n°18336214
Yop69
Posté le 01-05-2009 à 20:38:00  profilanswer

saebalyon a écrit :

demenage sur lyon , ou ca peripherique , ca manque de gens en medecine dans mon coin :o

l'associer de ma médecin de famille est en congé pendant 4 mois , pour 4 mois elle a trouver que 2 personne , la première pour 15 jour , la 2 eme 2 jour pour la remplacer :o (et encore elle a chercher 1 mois :o )

y a pas que paris dans la vie :p

sinon pour revenir avec le sujet , vue la grippe-A actuelle ca vas encore moins motiver les gens a acheter :D , ca vas encore dégringoler le nombre de vente :D

Euh le rapport avec la choucroute ?  :heink:

n°18336232
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-05-2009 à 20:39:53  profilanswer

ouais mais ce qui m'emmerde c'est qu'au 31 décembre je n'aurais plus accés au PTZ.
J'ai compté que l'équivalent des 14400 euros sur 5% (pour prendre un TEG réaliste sur 20 ans), ca me revenait grosso modo a 6840 euros... (si je me trompe pas).
Donc admettons que d'ici a la fin de l'année, j'en trouve un équivalent (c'est très probable) à disons 145K (au lieu des 150 que je propose), bah en fait ca me fera presque 2K de plus que si j'en trouvais un a 150 aujourd'hui...

Donc le calcul d'attendre, parce que ca baisse, est pas forcément trivial...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18336249
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-05-2009 à 20:41:17  profilanswer

Liloo_92 a écrit :

je gagne plus que toi et un F3 dans mes prix c'est en zone 5 :( Bonne chance pour trouver ton chez toi avec ton salaire (ou alors tu as un énorme apport...)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3103  3104  3105  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)