| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 15:21:20 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
|
TetardKing Docteur square inside |
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
Je suis actuellement en train de changer de banque, et je pousse même le vice à rembourser mon crédit conso de la BNP avec un nouveau crédit du même montant dans ma nouvelle banque (BPO) Alors oui, je vais payer des pénalités importantes, mais comme je le dis plus haut, a priori, je pense rester longtemps, donc ... En gros, si je reste plus de 7 ans, je rentre dans mes frais Message édité par TetardKing le 05-05-2009 à 15:37:08 --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
stephane75001 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Raoul Guinness |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 15:52:19 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-05-2009 à 15:57:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Message cité 1 fois Message édité par TetardKing le 05-05-2009 à 16:00:59 --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-05-2009 à 16:02:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message cité 1 fois Message édité par TetardKing le 05-05-2009 à 16:08:01 --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 05-05-2009 à 16:11:33 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
garcimore1 |
Message cité 3 fois Message édité par garcimore1 le 05-05-2009 à 16:14:43 |
StefSamy VC FTW |
garcimore1 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Raoul Guinness | tetardking -> C'est ta baraque ca?
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 05-05-2009 à 16:28:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 16:26:11 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
fiston avatar à n° |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
canti75 |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 05-05-2009 à 16:41:42 |
TetardKing Docteur square inside | oui, c'est bien ca Message cité 1 fois Message édité par TetardKing le 05-05-2009 à 16:47:06 --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
StefSamy VC FTW |
Kalymereau This is not a method | y a un pilier qui a bougé sur la gauche
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |