Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3114  3115  3116  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°18373139
seabee
Posté le 05-05-2009 à 15:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred999 a écrit :

seabee, t'es pas obligé d'être.... désobligeant.

Le monsieur ne voit pas le soucis :o  
Il a le droit à l'illumination, comme tout le monde :o

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 15:21:20  profilanswer

n°18373260
Raoul Guin​ness
Posté le 05-05-2009 à 15:34:06  profilanswer

TetardKing a écrit :

Y'en a qui ont tout de mêmes des idées bien arrêtées ... :o

A peine mon prêt immo (sur 25 ans) commencé, je suis déjà en train de regarder si je ne peux pas le renégocier (il a été lancé y'a 1 an, en même temps que le début de ma construction) (et aussi pour faire chier ma banque, mais ca, c'est un autre problème :D)

Mais d'une manière générale, je ne vois (personnellement) pas de soucis à emprunter sur 25 ans pour un achat durable (cad pas spéculatif).

Je me pose la même question. Je me demande si je vais pas aller renégocier également. Quelle serait ta tactique pour leur faire baisser le taux?

n°18373261
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 05-05-2009 à 15:34:06  profilanswer

seabee a écrit :

T'es fixé dans ton trou moisi le temps d'avoir amorti les frais de notaire, d'agence, de peinture, de meubles design conçus spécials pour la maison, de la cuisine IKEA, etc. avec ton prêt moisi en amortissement négatif.

Sinon c'est cool.

edit : ah oui pendant ce temps là, ta maison vaut de moins en moins cher, tu passes en négative equity et les loques à terres se foutent de ta gueule quand tu es bloqué dans ton château de 30 m2 tout le moins d'août.
Sinon lol. :o

Alors, on va reprendre ...

1. effectivement, pas obligé d'être désobligeant ;)
2.si tu as bien suivi, j'ai commencé la construction y'a un an. Chose qui n'était pas indiqué, j'ai vendu y'a un an. Donc, pour ma part, la culbute, je l'ai déjà faite. L'illumination, j'ai déjà eu, merci, et dans le bon sens en plus, pour ne rien gaché. Le fait d'acheter et de revendre m'a juste permis d'avoir un apport de 60.000 € en payant 100 € de plus de remboursement que de loyer.

Sortons donc la calculette ...
60 000 € - 12 000 (FA + F de notaire) - 1000 € (taxe foncière) sur 4 ans = 44 000 €
Avec le même apparte, en étant locataire : 100 € de marge par mois * 4 ans = 4 800 €

Donc, jusqu'à maintenant, et jusqu'à preuve du contraire, mes opérations immo se sont bien passées...

3. l'opération actuelle : je vais même enfoncer le clou : je suis endetté à 42 % pour 10 ans (salaire confortable), puis à 33% pour 25 ans. Je suis enterré dans mon coin bouseux ? Ca tombe bien, la boue ca répulse les "monsieur_je_sais_tout", et en plus, je m'y trouve bien :P
Plus sérieusement, salaire confortable inside, fonction publique, enfants en bas âge = deuxième ceinture d'une grande ville, en campagne, avec une maison que je pense garder un bout de temps. Alors si elle baisse de moitié, franchement, ca ne va pas me changer la vie.
Et même à 42%, je pense quand même partie en Aout. Dingue, non ?

---------------
Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog
n°18373287
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 05-05-2009 à 15:36:32  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je me pose la même question. Je me demande si je vais pas aller renégocier également. Quelle serait ta tactique pour leur faire baisser le taux?

Avec ma banque actuelle (BNP), ca va être très simple : je change !!  :lol:

Je suis actuellement en train de changer de banque, et je pousse même le vice à rembourser mon crédit conso de la BNP avec un nouveau crédit du même montant dans ma nouvelle banque (BPO)  ;)

Alors oui, je vais payer des pénalités importantes, mais comme je le dis plus haut, a priori, je pense rester longtemps, donc ... En gros, si je reste plus de 7 ans, je rentre dans mes frais ;)

Message édité par TetardKing le 05-05-2009 à 15:37:08

---------------
n°18373294
stephane75​001
Posté le 05-05-2009 à 15:37:06  profilanswer

seabee a écrit :

T'es fixé dans ton trou moisi le temps d'avoir amorti les frais de notaire, d'agence, de peinture, de meubles design conçus spécials pour la maison, de la cuisine IKEA, etc. avec ton prêt moisi en amortissement négatif.

Sinon c'est cool.

edit : ah oui pendant ce temps là, ta maison vaut de moins en moins cher, tu passes en négative equity et les loques à terres se foutent de ta gueule quand tu es bloqué dans ton château de 30 m2 tout le moins d'août.
Sinon lol. :o

J'ai connu des sérieux ban pour beaucoup moins que ça  :sweat:  !!!

Je ne comprendrai jamais le plaisir de certains à dénigrer comme cela... la jalousie peut être... allez savoir

n°18373303
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 05-05-2009 à 15:38:03  profilanswer

stephane75001 a écrit :

J'ai connu des sérieux ban pour beaucoup moins que ça  :sweat:  !!!

Je ne comprendrai jamais le plaisir de certains à dénigrer comme cela... la jalousie peut être... allez savoir

Oui, franchement, y'a moyen d'être un poil plus courtois, mais bon. [:viiz]

---------------
n°18373327
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-05-2009 à 15:40:11  profilanswer

stephane75001 a écrit :

J'ai connu des sérieux ban pour beaucoup moins que ça  :sweat:

Et tu as aussi été averti cent fois avant d'être sanctionné, alors ne viens pas te plaindre.

Merci à tout le monde de ne pas rebondir sur ce post.

n°18373387
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-05-2009 à 15:45:19  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

tu n'as pas négocié le remboursement anticipé au départ ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18373436
Raoul Guin​ness
Posté le 05-05-2009 à 15:50:04  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

tu n'as pas négocié le remboursement anticipé au départ ?

non, j'ai pas pu car j'ai un montage financier assez spéciale. :(  
J'ai 45 000€ sur 15 ans à 1% et le reste à 4,4% (hors assurance). Le pret n°1 étant conditonné au n°2 donc j'étais pas trop libre dans la négociation, mais je m'en sort pas trop mal quand meme.

n°18373467
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-05-2009 à 15:52:19  profilanswer

TetardKing a écrit :

Y'en a qui ont tout de mêmes des idées bien arrêtées ... :o

A peine mon prêt immo (sur 25 ans) commencé, je suis déjà en train de regarder si je ne peux pas le renégocier (il a été lancé y'a 1 an, en même temps que le début de ma construction) (et aussi pour faire chier ma banque, mais ca, c'est un autre problème :D)

Mais d'une manière générale, je ne vois (personnellement) pas de soucis à emprunter sur 25 ans pour un achat durable (cad pas spéculatif).

C'est quoi l'intérêt d'offrir plus au vendeur?????

Si on va par là, 30 ans c'est bien, 35 aussi, 40 aussi, ..... 100 aussi. [:spamafote]

Ton truc, si tu l'avais acheté moins cher, fait un crédit sur 20 ans, ça t'empêcherais pas non plus de pouvoir le réduire hein, comme tu fais avec ton 25 ans [:prozac]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 15:52:19  profilanswer

n°18373492
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-05-2009 à 15:55:02  profilanswer

TetardKing a écrit :

2.si tu as bien suivi, j'ai commencé la construction y'a un an. Chose qui n'était pas indiqué, j'ai vendu y'a un an. Donc, pour ma part, la culbute, je l'ai déjà faite. L'illumination, j'ai déjà eu, merci, et dans le bon sens en plus, pour ne rien gaché. Le fait d'acheter et de revendre m'a juste permis d'avoir un apport de 60.000 € en payant 100 € de plus de remboursement que de loyer.

60 000 € - 12 000 (FA + F de notaire) - 1000 € (taxe foncière) sur 4 ans = 44 000 €
Avec le même apparte, en étant locataire : 100 € de marge par mois * 4 ans = 4 800 €

Donc, jusqu'à maintenant, et jusqu'à preuve du contraire, mes opérations immo se sont bien passées...

Comme toi tu as fait 44 k€ de bénef sur ton ancien bien, tu crois que le gus qui t'a vendu le terrain s'est pas goinfré lui aussi?

Ce que tu as gagné en vendant à pierre, tu l'as reperdu pour acheter à paul.....

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 05-05-2009 à 15:57:22

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18373513
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 05-05-2009 à 15:57:09  profilanswer

saebalyon a écrit :

sur la chaine de tv planet , il montre des gens vivant avec 1000/1200 euro x 2 par mois (+ 13 eme mois de la femme) qui vive dans des logement précaire qui mesure 10 m² (sans les chiotte et la salle de bain dans la cage d'escalier ) , avec 2400 euro par mois pas y arriver et ce pleint , pourquoi avoir ete a paris ? je croit je pigerai jamais ca

le plus pire les propriétaire leur disent vous etes trop pauvre dégager :o  

perso je gagne 1900/2000 euro et je vie confortablement a lyon :o  

y a quoi a paris pour attirez les gens comme des mouche ?

[:coffe]

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°18373517
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 05-05-2009 à 15:57:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est quoi l'intérêt d'offrir plus au vendeur?????

Si on va par là, 30 ans c'est bien, 35 aussi, 40 aussi, ..... 100 aussi. [:spamafote]

Ton truc, si tu l'avais acheté moins cher, fait un crédit sur 20 ans, ça t'empêcherais pas non plus de pouvoir le réduire hein, comme tu fais avec ton 25 ans [:prozac]

Je comprend pas la première phrase, désolé (je vois pas qui est le vendeur dans le coup  [:ogmios] )

Mon truc, si tu relis bien, je ne l'ai pas acheté, mais construit. Et notre maison, telle qu'on la voulait, elle coutait une somme d'argent qu'on pouvait rembourser sur 25 ans. On aurait certes pu la rembourser sur 30, mais tu le sais aussi bien que moi, entre 25 et 30, tu gagnes peanut's (donc, sur 100 ...)

On voulait construire une maison bien particulière, donc, il "fallait" faire un prêt sur 25 ans. Sinon, c'était 30 m² de moins. Nous, on a choisi les 30 m² de plus (avec isolation qui va bien, histoire de limiter les frais de fonctionnement).

---------------
n°18373549
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 05-05-2009 à 15:59:34  profilanswer

TetardKing a écrit :

Je comprend pas la première phrase, désolé (je vois pas qui est le vendeur dans le coup  [:ogmios] )

Je crois qu'il parle de celui qui t'a vendu le terrain.

n°18373554
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 05-05-2009 à 15:59:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comme toi tu as fait 44 k€ de bénef sur ton ancien bien, tu crois que le gus qui t'a vendu le terrain s'est pas goinfré lui aussi?

Ce que tu as gagné en vendant à pierre, tu l'as reperdu pour acheter à paul.....

J'ai pas dit le contraire, et j'en suis bien conscient. Mais j'ai su, en achetant (et en revendant avant le crack) surfer sur la hausse pour que ca ne soit pas trop douloureux. J'aurai été primo accédant maintenant, je n'aurai pas pu acheter le terrain et faire construire. Donc, je confirme, l'opération a été profitable.

Message cité 1 fois
Message édité par TetardKing le 05-05-2009 à 16:00:59

---------------
n°18373559
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 05-05-2009 à 16:00:18  profilanswer

Hlidskjalf a écrit :

Je crois qu'il parle de celui qui t'a vendu le terrain.

oki :jap:
Ben, réponse juste au dessus :)

---------------
n°18373561
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-05-2009 à 16:00:30  profilanswer

TetardKing a écrit :

Ah mais si on t'as donné le terrain je comprends :jap:

Enfin j'éspère que c'est un palace que tu construis, car avec 45 k€ d'apport, le terrain offert, devoir en prendre en plus sur 25 ans, c'est grave.....

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 05-05-2009 à 16:02:39

---------------
n°18373584
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-05-2009 à 16:02:01  profilanswer

TetardKing a écrit :

J'ai pas dit le contraire, et j'en suis bien conscient. Mais j'ai su, en achetant (et en revendant avant le crack) surfer sur la hausse pour que ca ne soit pas trop indolore. J'aurai été primo accédant maintenant, je n'aurai pas pu acheter le terrain et faire construire. Donc, je confirme, l'opération a été profitable.

Ah on te la fait à toi, t'es un malin, t'as sû vendre avant le krach....

Mais ton terrain alors, tu l'a acheté à prix cracké aussi ou tu l'as payé au prix bullesque du marché?

---------------
n°18373603
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 05-05-2009 à 16:03:09  profilanswer

Tonino7 a écrit :

Je dois signer un compromis mardi ou mercredi. Savez-vous si c'est possible de payer les frais d'agences à part, afin de faire baisser les frais de notaire qui seront basés sur la somme que je devrais payer au proprio ?
dois-je prendre des précautions juridiques ? (genre un contrat à part stipulant entre l'agence et moi stipulant que je leur paye tant de frais d'agence issues de la vente entre X et Y)

voilà qui confirme en fait que tes présomptions sur le future état du marché ne sert qu'à te rassurer sur un achat que tu vas faire ou que tu as déjà fait (vu mon retard sur le topoc).

bref, tu sers juste à nous confirmer chaque trimestre les stats de la baisse (bah oui faut bien des acheteurs pour avoir des chiffres).

faudra pas venir pleurer après et encore moins venir troller comme d'autres s'exercent à le faire régulièrement  [:lenovice]

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°18373617
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 05-05-2009 à 16:04:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah mais si on t'as donné le terrain je comprends:jap:

Enfin j'éspère que c'est un palace que tu construis, car avec 45 k€ d'apport, le terrain offert, devoir en prendre en plus sur 25 ans, c'est grave.....

C'est grâve, non, on s'est juste fait plaisir, c'est tout. Maison ossature bois, isolation qui va bien (laine de bois de 26 cm dans les murs, 40 au plafond, VMC DF, toit terrasse ...). Disons que ca sort de l'ordinaire ;)
Et je rajouterai une couche en disant que j'ai fait l'isolation, le frein vapeur, le placo, la peinture, le bardage et la terrasse... ce qui m'a permis "d'économiser" à la louche 30 000 euros de main d'oeuvre.

---------------
n°18373665
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 05-05-2009 à 16:07:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah on te la fait à toi, t'es un malin, t'as sû vendre avant le krach....
Mais ton terrain alors, tu l'a acheté à prix cracké aussi ou tu l'as payé au prix bullesque du marché?

Ben, j'y suis pour rien, oui, on a vendu juste avant, c'est pas ma faute. Pourquoi, ca pose un problème ? Et oui, j'ai payé mon terrain au prix bullesque avec la vente de mon apparte au prix bullesque. Et alors ? Sachant que j'ai payé mon terrain moins cher que mon apparte, ca aurait même pu buller encore plus que ca ne m'aurait pas dérangé, mon apparte montant plus vite que le terrain. C'est pas moi qui fait la bulle, pour rappel. J'ai un peu l'impression (peut être fausse, mais c'est mon ressenti) qu'on m'en veut un poil sur ce coup ? Non ?

Message cité 1 fois
Message édité par TetardKing le 05-05-2009 à 16:08:01

---------------
n°18373674
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-05-2009 à 16:08:13  profilanswer

TetardKing a écrit :

3. l'opération actuelle : je vais même enfoncer le clou : je suis endetté à 42 % pour 10 ans (salaire confortable), puis à 33% pour 25 ans. Je suis enterré dans mon coin bouseux ? Ca tombe bien, la boue ca répulse les "monsieur_je_sais_tout", et en plus, je m'y trouve bien :P
Plus sérieusement, salaire confortable inside, fonction publique, enfants en bas âge = deuxième ceinture d'une grande ville, en campagne, avec une maison que je pense garder un bout de temps. Alors si elle baisse de moitié, franchement, ca ne va pas me changer la vie.
Et même à 42%, je pense quand même partie en Aout. Dingue, non ?

Sans être désobligeant, personne ici ne nie que les gens qui vendent maintenant (ou ou mieux, il y a un an) réalisent une très bonne opération financière. Et même pas besoin d'une calculette pour ça lorsque l'on connait l'augmentation stratrosphérique qu'a connu l'immo au cours des 10 dernières années.
Cela s'appelle une bulle et c'est précisément cela que nous mettons en évidence sur ce topic.

Quant à ton choix récent de construire (donc acheter), il reste économiquement irrationel, pour t'en convaincre ressort ta calculette ou mieux encore utilise le fichier xls dédié.
Que cela soit un choix de vie, un projet familial à long terme réfléchi, personne ne peut le juger à ta place, si cela correspond à tes projets d'avenir je t'en félicite mais à raisonner de manière manichéenne on s'expose fatalement au gens méprizant désobligeants ;).

Enfin, si ta situation (enviable) est stable, personne n'est à l'abri d'un accident de la vie (séparation, décès, mutation, obligation de déménagement). Si cela devait arriver, ton taux d'endettement pourrait bien s'avérer un lourd handicap.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 05-05-2009 à 16:11:33

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18373729
garcimore1
Posté le 05-05-2009 à 16:13:44  profilanswer

salut ,  

pour éviter de lire les 3128 pages de ce topic , qui peut me résumer la situation actuelle , faut il acheter ou non en ce moment ou attendre , jusque quand les prix des maisons sont ils censé baisser ?

Merci :)

Message cité 3 fois
Message édité par garcimore1 le 05-05-2009 à 16:14:43
n°18373751
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-05-2009 à 16:15:17  profilanswer

TetardKing a écrit :

Ben, j'y suis pour rien, oui, on a vendu juste avant, c'est pas ma faute. Pourquoi, ca pose un problème ? Et oui, j'ai payé mon terrain au prix bullesque avec la vente de mon apparte au prix bullesque. Et alors ? Sachant que j'ai payé mon terrain moins cher que mon apparte, ca aurait même pu buller encore plus que ca ne m'aurait pas dérangé, mon apparte montant plus vite que le terrain. C'est pas moi qui fait la bulle, pour rappel. J'ai un peu l'impression (peut être fausse, mais c'est mon ressenti) qu'on m'en veut un poil sur ce coup ? Non ?

Non on t'en veut pas, mais la fiereté d'avoir "gagné" de l'argent (à rien faire :jap: )alors qu'il est redépensé n'importe comment après.......

Alors bon oui, tu as pris du 25 ans pour un super truc, c'est bien.

Noius on dénonce plutôt ceux qui prennent du 25 ans pour une daube "parcequ'il faut acheter et faire comme tetardking et gagner de l'argent"....

---------------
n°18373760
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 05-05-2009 à 16:16:09  profilanswer

Kiriou a écrit :

Quant à ton choix récent de construire (donc acheter), il reste économiquement irrationel, pour t'en convaincre ressort ta calculette ou mieux encore utilise le fichier xls dédié.
Que cela soit un choix de vie, un projet familial à long terme réfléchi, personne ne peut le juger à ta place, si cela correspond à tes projets d'avenir je t'en félicite mais à raisonner de manière manichéenne on s'expose fatalement au gens méprizant désobligeants ;).

Enfin, si ta situation (enviable) est stable, personne n'est à l'abri d'un accident de la vie (séparation, décès, mutation, obligation de déménagement). Si cela devait arriver, ton taux d'endettement pourrait bien s'avérer un lourd handicap.

Effectivement, je pense que nous ne sommes pas, avec certains forumeurs. Ma construction n'avait pas forcement à être "rationnelle" financièrement. On voulait juste se faire plaisir ;) L'objectif n'est donc pas spéculatif et encore moins calculé. Et par ailleurs, j'ai vendu avant le crack, et donc lancé mon investissement AVANT le crack. Mais quoi qu'il en soit, je pense que le projet aurait été le même :)

Pour le deuxième point, je suis tout à fait d'accord sur la séparation par exemple (pour le décès, y'a des assurances pour ca :)) ou la mutation. Qui vivra verra. Le but n'étant pas d'être le plus riche du cimetière  [:daplopbot]  

---------------
n°18373811
garcimore1
Posté le 05-05-2009 à 16:20:30  profilanswer

garcimore1 a écrit :

salut ,  

pour éviter de lire les 3128 pages de ce topic , qui peut me résumer la situation actuelle , faut il acheter ou non en ce moment ou attendre , jusque quand les prix des maisons sont ils censé baisser ?

Quelqu'un pour répondre à ma question ?  :)  

n°18373821
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 05-05-2009 à 16:21:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non on t'en veut pas, mais la fiereté d'avoir "gagné" de l'argent (à rien faire :jap: )alors qu'il est redépensé n'importe comment après.......
Alors bon oui, tu as pris du 25 ans pour un super truc, c'est bien.

Nous on dénonce plutôt ceux qui prennent du 25 ans pour une daube "parcequ'il faut acheter et faire comme tetardking et gagner de l'argent"....

Je ne suis pas fière d'avoir gagné de l'argent à ne rien faire (pas le genre de la maison), mais plus d'avoir su acheter pour commencer à mettre des soux de coté. Maintenant, la vente avant le crack est plus du coup de bol. Et par ailleurs, autant je constate une baisse des appartes / maisons, autant pour les terrains, c'est nettement moins vrai.

Ce qui me faisait rebondir, c'est surtout le coté arrêté de la chose : "bouuuuuuh, il a pris pour 25 ans, c'te honte". C'est surtout cette généralisation que je voulais dénoncer.

---------------
n°18373845
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 05-05-2009 à 16:23:44  profilanswer

garcimore1 a écrit :

ca baisse, partout en france. la plupart des acteurs du marché anticipent -10% sur 2009, et ils sont du genre à sous-estimer la baisse. En bref, sauf cas très particulier, vaut mieux pas acheter maintenant.  
pour la fin de la baisse, impossible à dire, on est nombreux à penser que les prix retourneront à leur moyenne long terme (regarde le graphe de Friggit en premier post). Donc tant qu'on a pas atteint 1,1 sur la courbe de friggit, ca devrait continuer à baisser.

---------------
topic guitare
n°18373846
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-05-2009 à 16:23:48  profilanswer

garcimore1 a écrit :

Prends au moins la peine de lire les 10 dernières et la première.

"Aide toi et le ciel t'aidera"

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18373849
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 05-05-2009 à 16:23:55  profilanswer

garcimore1 a écrit :

salut ,  

Entreparticulier.com indique que l'immo repart en ce printemps 2009. C'est le moment d'acheter. Les prix augmentent et c'est comme un train: si tu ne le prends pas en marche, il va accélérer tellement que tu ne pourra plus jamais remonter dedans, tu devra donc rester un loseur de locataire.

L'important c'est d'être PRO-PRI-E-TAIRE; tu pourras arranger ton 9 m² à ton goût et surtout, tu ne jettera pas d'argent par les fenêtres! A la limite, il vaut mieux faire une offre 20 % au dessus du prix demandé pour remporter la vente, car la concurrence est rude à l'achat!

Si tu as un enfant, tu pourras revendre ton logement avec une belle plus-value et tu pourras t'acheter un 25 m² pour y fonder un petit nid douillet pour ta famille!

n°18373858
Raoul Guin​ness
Posté le 05-05-2009 à 16:24:21  profilanswer

tetardking -> C'est ta baraque ca?

http://lh6.ggpht.com/_muJXRj38GE0/Sb-ECmGgE6I/AAAAAAAABHo/3A8u3YEw3wc/s1280/%5B1%5D%20Mes%20images%2C%20Parquet%20150309%2C%204%20images%2C%20IMG_0259%20-%20IMG_0262%20-%202299x1200%20-%20SCUL-Smartblend.jpg

http://lh6.ggpht.com/_muJXRj38GE0/SJI3jPWvOyI/AAAAAAAAAd8/QvE9H9vJ-ac/s1280/Pano%20-%20IMG_9282%20-%202416x1200%20-%20SLIN%20-%20Groupe%20d%27image.jpg

Si oui, tu feras gaffe, y'a déja des fantomes.

Blague à part, belle réalisation.

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 05-05-2009 à 16:28:47
n°18373881
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 16:26:11  answer

x_tiberi a écrit :

L'important c'est d'être PRO-PRI-E-TAIRE; tu pourras arranger ton 9 m² à ton goût et surtout, tu ne jettera pas d'argent par les fenêtres! A la limite, il vaut mieux faire une offre 20 % au dessus du prix demandé pour remporter la vente, car la concurrence est rude à l'achat!

Fleury-Mérogis est sur le marché de l'immo? P'tain ça va être une vraie ruée vers l'or, planquez-vous. :o

n°18373889
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 05-05-2009 à 16:27:18  profilanswer

garcimore1 a écrit :

ça dépend.

n°18373930
fiston
Posté le 05-05-2009 à 16:31:40  profilanswer

ça dépasse :/

n°18373931
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-05-2009 à 16:31:41  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Entreparticulier.com indique que l'immo repart en ce printemps 2009. C'est le moment d'acheter. Les prix augmentent et c'est comme un train: si tu ne le prends pas en marche, il va accélérer tellement que tu ne pourra plus jamais remonter dedans, tu devra donc rester un loseur de locataire.

Si tu as un enfant, tu pourras revendre ton logement avec une belle plus-value et tu pourras t'acheter un 25 m² pour y fonder un petit nid douillet pour ta famille!

[:ddr555]

sinon garcimore : première page du topic :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18373970
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 05-05-2009 à 16:34:25  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

tetardking -> C'est ta baraque ca?

http://lh6.ggpht.com/_muJXRj38GE0/ [...] tblend.jpg

http://lh6.ggpht.com/_muJXRj38GE0/ [...] 7image.jpg

Si oui, tu feras gaffe, y'a déja des fantomes.

Blague à part, belle réalisation.

Marche pas ton lien  [:ogmios]

---------------
n°18374003
canti75
Posté le 05-05-2009 à 16:36:41  profilanswer

Je viens d'avoir mon banquier.... C'est 4.1 sur 20 ans à la BNP en ce moment... Donc rien d'exceptionnel  :hello:

n°18374007
Raoul Guin​ness
Posté le 05-05-2009 à 16:36:55  profilanswer

TetardKing a écrit :

Marche pas ton lien  [:ogmios]

et là

http://img25.imageshack.us/img25/2832/image1kpe.png

edit : désolé pour la taille de l'image mais ImageShack ne veut pas la redimensionner. :heink:

Message édité par Raoul Guinness le 05-05-2009 à 16:41:42
n°18374031
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 05-05-2009 à 16:38:47  profilanswer

oui, c'est bien ca ;)

Message cité 1 fois
Message édité par TetardKing le 05-05-2009 à 16:47:06

---------------
n°18374115
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-05-2009 à 16:46:22  profilanswer

TetardKing a écrit :

oui, c'est bien ca ;)

T'as mis le garage dans le salon ? :ouch: [:cupra]

---------------
n°18374126
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-05-2009 à 16:47:10  profilanswer

y a un pilier qui a bougé sur la gauche

(sinon un peu dommage d'avoir mis autant de parpaings)

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3114  3115  3116  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)