| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 27-04-2009 à 14:18:41 |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 14:18:03 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Black_Jack Bo_Jack |
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Oui non mais je sais un peu, hein.
800m² c'est un jardinet pour moi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 14:22:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 14:22:49 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 14:22:16 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 14:24:15 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Les chèvres.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 14:26:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 14:26:31 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Yaisse les hi-hans --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Bah c'est clair que si tu as la bêtise de vouloir entretenir en jardin 800m², tu saignes... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-04-2009 à 14:31:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ca sent surtout la vile excuse pour se barrer avec la fille des voisins, la p'tite salope aux grosses loches et aux taches de rousseur sur le pif.
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 14:30:29 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
J'ai longtemps eu 2 grands noirs du Berry dans le pré derrière la maison... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Fantasme de femme frustrée --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
"Une large vue impressionnante sur la tour Eiffel" Message édité par pastor le 27-04-2009 à 14:34:32 |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, dans la partie "jardin".
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Mais kilébait' --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
C'est en rase campagne Tourangelle, chez ma mère, elle n'a pas internet --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Nooooon... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 4 fois Message édité par Berceker United le 27-04-2009 à 15:03:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |