| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 10:49:35 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fred999 Rabat-joie | Sinon j'ai essayé de me documenter un peu sur les prêts alt-a, pra rapport aux courbes postées sur les retards de paiement aux USA qui ont atteint un sommet historique (après avoir baissé sur le second semestre 2008).
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 10:55:35 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
kida | Bon ok je débarque --------------- .::| Feedback |::. |
Joyrock | Moi je préfère celle là :
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 29-04-2009 à 11:12:29 |
fiston avatar à n° |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
J'aime aussi :
Un pensée pour stefsamy pour le terme en gras Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 29-04-2009 à 11:39:05 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 11:53:20 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
Fred999 Rabat-joie | Oui, avant d'obtenir le prêt évidemment |
pioupiou2100 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pleine de charme => voir atypique --------------- marilou repose sous la neige |
Fred999 Rabat-joie | Thx lien, putain les prêts où tu ne paies que les intérêts et jamais de capital... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 29-04-2009 à 12:33:37 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Marc Chasseur de joce & sly |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 29-04-2009 à 14:17:42 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | studette => Placard
--------------- Horse_man |
starfox Stop aux anglicismes ! | et le fameux "calme" ? Message cité 1 fois Message édité par starfox le 29-04-2009 à 15:11:27 |
Fred999 Rabat-joie | fiston > il y a plus de types que ça, mais j'ai pas en tête tous les noms (Jumbo...).
|
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 29-04-2009 à 15:14:26 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Fred999 Rabat-joie |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
fiston avatar à n° |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
StefSamy VC FTW |
phila | on voit qu'il n'y a pas de vendredi cette semaine, vous anticipez --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Joyrock | Les villes qui résistent à la baisse de l'immo !
Message cité 7 fois Message édité par Joyrock le 29-04-2009 à 16:01:22 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |