| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 17:14:01 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
phila | j'aime bien la vision de la vie des jeunes célibataires de HFR --------------- Rien mais souvent chafouin... |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 29-04-2009 à 17:17:29 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mahuf |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 17:42:44 ![]() ![]() |
mahuf |
grecebi |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 29-04-2009 à 18:14:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
grecebi |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 18:41:52 ![]()
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 29-04-2009 à 18:50:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Les crédits immobiliers accordés aux particuliers ont chuté de 39 % au premier trimestre 2009 - soit 36,8 % pour l'achat d'un logement neuf et 41,9 % pour l'ancien -, selon les données publiées, mardi 28 avril, par l'Observatoire du financement de Crédit logement-CSA. "La mauvaise performance de l'ancien s'explique par le blocage du marché de la revente", indique l'économiste Michel Mouillart, et cela en dépit de la baisse sensible des taux des crédits. Le prêt moyen, d'un montant de 180 200 euros, a été accordé au taux de 4,57 % sur 217 mois. En moyenne les acquéreurs investissent 4,3 années de leurs revenus dans l'achat de leur logement.
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
lapin-pinpin |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | vous pensez que la grippe porcine va avoir un impact sur l'immobilier ? --------------- marilou repose sous la neige |
fiston avatar à n° |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | penurie de logement (2 millions) donc avec 4millions de mort on retablie l'equilibre (dans la force) Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 29-04-2009 à 21:40:29 --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 29-04-2009 à 22:01:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | merde --------------- marilou repose sous la neige |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
F3 - 68.81m² (surface habitable) - 356k Et, pour les plus-values, il y en a eu de TRES TRES juteuses sur Saint-Denis, et la mairie/communauté de commune ont appréciée à mon avis. Message édité par _-Sky-_ le 29-04-2009 à 22:40:18 |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | J'achèterai un bateau s'il le faut --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | Tu veux dire un radeau --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 23:03:09 ![]() Je commence bêtement à faire le tour de ce qui se vend, et je pense que vous avez raison quand vous dites qu'il faut attendre, car à défaut de baisse des prix, la surface augmente avec le temps : |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | être à 6 km de son boulot dans un endroit vraiment chouette avec une vue magnifique, est-ce que ça vaut de payer 30% trop cher ?
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |