| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 15:19:01 ![]() ![]() |
grecebi | Quel idée de manger avec son responsable aussi |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 15:34:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, c'est foutu. Les AI vont envahir le plateau de télé, apporter leur argumentaire en carton à base d'anglais, de frémissement, de "ca a déjà bien baissé" et de "c'est vraiment le moment d'acheter" ou encore de baisse des taux.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 22-04-2009 à 15:38:04 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 15:41:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 15:41:43 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 15:41:16 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
grecebi |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-04-2009 à 16:06:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
grecebi |
starfox Stop aux anglicismes ! | "Le directeur financier de Freddie Mac retrouvé mort"
Message édité par starfox le 22-04-2009 à 16:07:44 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
vinzomatik What goes up must come down | moi y'a une paire de C élysée ou de C triomphe qui trainent dans ma région c'est toujours choquant à voir des logos citroen sur des modèles qu'on a pas l'habitude de voir. je pense que ce sont des imports vu qu'il y a encore les ecritures chinoises
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Leg9 Fire walk with me | La quotité disponible --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-04-2009 à 16:19:15 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | Samedi c'est mon anniversaire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vinzomatik What goes up must come down |
xasyl |
Fred999 Rabat-joie |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
Fais pas ta Kytine, toi...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Le charisme et moi ça fait 2 --------------- Horse_man |
Fred999 Rabat-joie | sdb, jamais j'montre ma tête à la télé |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
xasyl | Il faudrait que chacun de vous, postiez une photo de vous et puis les lurkeurs élisent celui qui a la "bonne" tête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |