| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 11:16:09 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
LeVide |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
ph75 |
Tout à fait, pour le prix vous êtes bloqués sur 10, 15, 20, .. ans, pour le taux il est renégociable, donc toutes choses égales par ailleurs mieux vaut prix bas et taux haut que l'inverse ... Message édité par ph75 le 21-04-2009 à 11:31:33 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 11:39:25 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
xasyl |
|
ph75 |
Franchement qui croyait en 91 à -50% à Paris 6/7 ans après ?
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
ph75 |
Personne ne voyait non plus Paris 8/16/17 à -45/50% en 91 ...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Leg9 Fire walk with me |
Alors d'une le cout de revient j'en ai rien à carrer, c'est le problème du promoteur.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
En Friggit, c'est fort possible.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dje33 |
|
dje33 |
Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 21-04-2009 à 12:33:02 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par Gugus2000 le 21-04-2009 à 12:38:06 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cow2 |
|
dje33 | http://www.seloger.com/202636/41290939/detail.htm
un peu plus cher
c'est juste a coté de chez moi. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 21-04-2009 à 12:50:43 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | avec services (Restauration, bar, salon de thé, programme d'animations..)
--------------- topic guitare |
dje33 | c'est un bon prix pour un jeune |
siphon |
|
freds45 | Oui, ils le précisent d'ailleurs dans les annonces --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pioupiou2100 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 13:11:01 ![]() Sur Canal + dans 2 mn après la pub dans l'Edition Spéciale : FAUT IL ACHETER ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |