| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 13:13:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 13:13:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 13:40:22 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
The_Fedaykin | News Capital.fr du jour :
Tiens... Samouraï va encore dire que c'est pas officiel... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 13:58:28 ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 14:11:37 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 14:15:17 ![]() L'argument "Les gens ne déménagent pas parce qu'il fait froid" est quand même assez énorme, félicitation à son auteur |
StefSamy VC FTW |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Leg9 Fire walk with me | 20-30 ans.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zyx NCC - 1701 | des chiffres jusqu'ici non publiques commencent à sortir et c'est du lourd !
|
zyx NCC - 1701 |
|
charlie 13 | On saura que la baisse est terminée quand les prix commenceront à remonter, ça ne semble pas être le cas actuellement, ça baisse, mais jusqu'à quand? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jeunejedi |
|
pilef |
Je dirais entre 0,8 et 1,2 fois la durée (finale qui peut être différente de la durée initiale) du crédit.
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |