| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 14:50:30 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
zyx NCC - 1701 |
|
jeunejedi |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kida |
Je viens de lire l'article, il est vraiment bon, deux extraits particulièrement croustillants :
Message cité 2 fois Message édité par kida le 20-04-2009 à 15:01:17 --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 15:08:12 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
jeunejedi |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
jeunejedi |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
flo850 moi je |
--------------- |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack | En plus oui. J'ai quand même l'impression qu'on a été (avec l'Espagne sans doute ?) le pays le plus aveugle vis à vis de la bulle. --------------- Horse_man |
starfox Stop aux anglicismes ! | Ce matin à la radio, pub pour les notaires "un acte notarié, c'est pour vous un gage de securité pour votre futur, bla bla bla".
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 15:44:22 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 20-04-2009 à 16:00:03 |
StefSamy VC FTW |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je me disais justement que ça a l'air marrant mais qu'il faut en être --------------- Horse_man |
alb Chaotic Good | Même pour celles qu'on comprend ça vole pas haut |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 20-04-2009 à 16:37:50 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 20-04-2009 à 16:36:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 20-04-2009 à 16:44:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |