| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 16:21:15 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
flo850 moi je |
--------------- |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 13-04-2009 à 16:40:17 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 16:50:28 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | le variable ca compte pas --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
papillonnette |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
flo850 moi je |
--------------- |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zyx NCC - 1701 | Je ne sais pas si certains s'en souviennent, il y avait sur ce topic des personnes qui ventaient que le Scelier était une bonne affaire, même avec une baisse de 30% du prix de l'immo.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sensiblement comme ailleurs en france c'est une maison de 350 k a 20 minutes de lille (donc oui, meme loyer que remboursement, avec 150 K d'apport et sur 25 ans) et puis c'est chez moi c'est pas 20 minutes de lille mais 1 heure Message édité par vapeur_cochonne le 13-04-2009 à 17:43:56 --------------- marilou repose sous la neige |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oh putain, l'atterrissage en douceur... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 13-04-2009 à 17:50:21 |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |