| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
love hina shinobu san | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 11:17:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 11:19:16 ![]() ha |
pactole@ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 11:45:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2006 à 11:47:30 |
pactole@ |
|
isanaud |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 14:17:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 14:31:02 ![]() |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 14:31:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 14:37:48 ![]() avec tous ça j'suis pas pres d'etre loger moi |
rui Strike Out Looking.. | quelle taille le pot de nutella? |
slash33 |
Message cité 1 fois Message édité par slash33 le 23-09-2006 à 20:20:38 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
p l a y a | Biensur, il est plus intéressant d'avoir un capitale immobilier, à savoir que ca peut que augmenter. |
tuxracer |
Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 24-09-2006 à 11:28:05 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
p l a y a |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sadlig |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
StefSamy VC FTW |
PentiumIV |
|
sadlig | Je pense également qu'il y aura une stagation, voir une baisse mais je ne vois pas où est le problème ? |
sadlig | stagnation pardon |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Message édité par matt29 le 24-09-2006 à 13:41:55 |
slash33 | Les stats du Ministère de l'Equipement sur la période 1990-2000
|
arthas77 | Dans ma résidence gérée par Gecina, une réunion est prévue entre Gecina et une association de locataires que je ne fais pas partie. Ca va porter surtout sur les rumeurs de vente, que l'association est archi contre (je ne vois pas pourquoi, le propriétaire a le droit de vendre non ? bref...) et aussi insister sur les travaux à faire. Il me semble que l'association craint surtout que s'il y a vente, les travaux ne seront pas faits... |
Pitistef |
|
Pitistef |
|
Skylouck |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello, j'aurais besoin de conseils immobiliers au niveau location.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 25-09-2006 à 15:19:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 15:21:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |