| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 17:01:54 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
Lam's Profil: bas. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 21-09-2006 à 19:19:06 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
StefSamy VC FTW | Comment gagner un maximum d'argent pendant le chamboulement proche du marché immobilier ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Même la tribune s'y met:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bollareck | Enfin, bon: 300 pages et presque 3 ans qu'on attend une baisse... Pour le moment le pire qu'on ait eu c'est un ralentissement de la hausse. Ce qui est déja arrivé même en 2002 2003 au passage.
Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 22-09-2006 à 08:42:30 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 22-09-2006 à 08:59:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 08:55:16 ![]() ![]() |
Bollareck | Je suis dans la partie, je confirme Message cité 4 fois Message édité par Bollareck le 22-09-2006 à 09:14:50 |
Pitistef |
|
Naxos \o/ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 22-09-2006 à 10:24:02 |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 22-09-2006 à 10:24:28 |
|
pactole@ | au prix des annonces pour riches (je suppose) ça doit être facile de tirer un canard à peu d'exemplaires. |
pactole@ |
Pitistef |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | "attérrissage en douceur" |
pactole@ |
Pitistef |
|
|
noldor Rockn'roll |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-09-2006 à 14:32:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
StefSamy VC FTW |
pactole@ |
|
sourix | un T2 a 350.000 euros ? remarque dans ma ville un toit d immeuble dans une residance de luxe ... et encore ... un F3 plutot ...
--------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 11:03:51 ![]() |
love hina shinobu san | deuil = Sarcelles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |