| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 10:55:42 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shogun2002 | La question qui tue du journaliste ...
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 19-09-2006 à 11:28:51 |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 12:28:19 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Une "baisse sensible" n'est pas compatible avec "revenir à un marché normal", car ce serait de l'ordre de -40% pour être "normal". Quant à nos voisins allemands, il faudrait - 60% au moins pour les rejoindre! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | En effet , sur le marché allemand , on trouve aux enchères à Berlin des maisons à 2500 euros ! |
charlie 13 | Marrant de voir Borloo proner l'interventionisme étatique sur le marché, et pour le faire baisser en plus.
|
StefSamy VC FTW |
|
|
arthas77 |
|
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-09-2006 à 14:36:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pitistef |
|
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | PS je suis triste, personne n'a rit à ma blague... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
noldor Rockn'roll |
|
sylvainleleu |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Autres exemples allemands:
Pitistef |
|
|
quazar |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -46,0.html
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
pactole@ |
|
|
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |