| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 15:02:36 ![]() ![]() |
jeunejedi |
=> tous les terrains dispos SAUF celui qu'ils ont achetés sont des merdes Pour le coup y a une thèse de psycho à faire, pour de bon Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 05-04-2009 à 15:08:25 |
Black_Jack Bo_Jack | Un acheteur n'avouera jamais que l'affaire qu'il a faite est mauvaise --------------- Horse_man |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 05-04-2009 à 15:20:01 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 05-04-2009 à 15:22:17 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 15:22:17 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jeunejedi |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jeunejedi |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 05-04-2009 à 15:54:41 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 05-04-2009 à 15:56:00 --------------- Horse_man |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
jeunejedi | sinon mon appart (enfin celui qui est juste à cotes) est à vendre, magnifiquement sur cotés...incroyable arnaque
|
jeunejedi |
|
Black_Jack Bo_Jack | Jessica59 c'est vraiment l'égérie des lecteurs du fig, un vrai fantasme, une icône irremplaçable --------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 05-04-2009 à 16:27:19 --------------- marilou repose sous la neige |
canti75 | Je sais c'est pas la période pour acheter, mais bon... Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 05-04-2009 à 16:29:05 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 420 K€ et maintenant à 335K€
latoucheF7duclavier |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 05-04-2009 à 17:18:16 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sligor |
|
matrix666 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | vu comment vous sautez a la gorge de tous ceux qui pensent différement de vous, je vais m'abstenir --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
matrix666 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Black_Jack Bo_Jack | En avance alors, par rapport à l'an dernier j'entends. --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |