| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 23:32:17 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jeunejedi |
|
sadlig | C'est con mais c'est un peu ça --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
matrix666 | Je retrouve plus les chiffres historiques des délais de vente qui sont aujourd'hui de 21 mois, where are the data? Message cité 1 fois Message édité par matrix666 le 05-04-2009 à 00:43:55 |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 00:43:35 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
latoucheF7duclavier |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
latoucheF7duclavier |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | La question n'est pas de savoir si ca va baisser. Ca on le sait.
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
StefSamy VC FTW |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais ouais ca baisse... mais pas partout et pas dans les meme proportions. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 10:56:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca baissera plus, au contraire. La crise est finie, les ventes repartent. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 05-04-2009 à 11:28:30 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 11:29:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 11:30:30 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Ricco Retour au pays | Je comprends pas trop ceux qui parlent de fin de crise. Si ça s'arrête aujourd'hui, après 2% de baisse qu'est ce qu'on dira ? Oulala quelle tempête mes enfants. C'était terrible cette crise, les prix se sont écroulés mais ils vont redoubler dans les 5 ans à venir. Tonton Gérard a eu 2 semaines de chômage technique, il a pas pu se prendre les sièges cuir sur sa xantia mais ça va aller mieux maintenant. Ca repart comme en 40. Je me réjouis pas mais elle ressemblera à ça votre grande crise financière de 2008 ? Message édité par Ricco le 05-04-2009 à 12:01:44 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
matrix666 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jeunejedi | Bonne petite discussion immobilière à midi avec des amis qui ont fait une "affaire en or" en achetant un terrain à ROQUEFORT LA BEDOULE (campagne marseillaise) de 800m² pour...
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le problème de "faire des affaires", c'est qu'en ce moment, c'est plutôt les affaires des vendeurs qu'on fait... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jeunejedi | non mais si tu veux ce prix de terrain, c'est même au dela du prix bullesque...largemment au dela...800m² dans un lotissement, super donc |
jeunejedi | et j'en connais qui ont du sacrement faire peter le champagne! |
StefSamy VC FTW | "Moi j'me dis: tous les jours, y'a un pigeon qui se lève" --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeunejedi | Non mais le pire c'est que je suis passé pour le looser, pauvre petit locataire qui achetera jamais et qui passera sa vie à attendre de peur de se lancer |
Black_Jack Bo_Jack |
jeunejedi | Y a un peu des deux, probablement...Il est clair que l'accès au prêt est un peu plus serré qu'avant. |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |