| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 17:54:27 ![]() ![]() |
e_esprit | Préparons-nous --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
matrix666 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ESCPAU | Bonjour à tous !
Message cité 2 fois Message édité par ESCPAU le 05-04-2009 à 19:12:27 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ESCPAU |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 19:28:29 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ESCPAU | J'aimerais bien mais j'ai un doute. On verra ce que cela donnera. |
e_esprit | Bah si il le fait à -40% je prends ouais --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ESCPAU | Objectivement, je ne vois pas ce qui me ferais baisser le prix si je le trouve justement évalué. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 05-04-2009 à 19:46:00 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ESCPAU | C'est vrai qu'il y a peu d'offres dans le coin. Pour la demande je ne sais pas encore. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Est ce que ca veut dire que c'est une estimation du prix intrinseque / hors bulle ? Message édité par Tamahome le 05-04-2009 à 19:57:23 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ESCPAU | C'est tout simple : le titre de propriété reprend l'origine de propriété avec tous les acquéreurs successifs et les prix d'acquisition. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 05-04-2009 à 20:17:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Leg9 Fire walk with me |
Ce sont les "prix" à Strasbourg... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Donc moins qu'en 2007.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mon pauvre biquet, va --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Le fait de ne pas le vendre ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
On va être obligé de zoomer de plus en plus pour les trouver, à force --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kun Power, Beauty and Soul |
|
ESCPAU |
|
robbystar My baby got the bends |
|
ESCPAU | J'attend la confirmation cette semaine mais je pense que les prix de vente seront :
|
FlorentP | Tu fais même pas un prix pour les deux, t'es pas commercial |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ESCPAU | On verra si ces chiffre sont confirmés, et si ces biens partent rapidement |
StefSamy VC FTW | spa faux non plus --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |