| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 21:44:14 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Grenouille , dépêche toi de vendre ton appart, met y une baignoire sabot bleu ciel délavé si il le faut ... http://www.empruntis.com/financeme [...] aris-03552 Message cité 2 fois Message édité par pastor le 21-03-2009 à 02:19:09 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 09:55:13 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chin jo | Baignoire et douche séparées, sinon rien --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Pas beaucoup de nana ici on dirait. Je pense que pour 90% des nanas une baignoire est un vrai plus. |
skeye |
skeye |
Message édité par skeye le 21-03-2009 à 10:49:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
charlie 13 | Baignoire d'angle, avec siège incorporé dans le coin:
|
piclune92 burp |
skeye |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
jeunejedi | oué...J'ai une très grande baignoire d'angle (et pas de douche), et j'avoue que prendre des bains dedans est super agréable, même si c'est rare pour moi...Par contre les meufs adorent oué |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
phila | [lourd]
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 11:37:56 ![]()
|
xasyl |
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 11:47:51 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
phila | tiens en parlant de notaires, c'est la cata ici au soleil, y'a des employés qui vont pouvoir profiter pleinement du beau temps... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 11:58:00 ![]() Une baignoire sinon rien |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
phila |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 12:28:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |