Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2896  2897  2898  ..  19925  19926  19927  19928  19929  19930
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17878232
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-03-2009 à 15:41:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
si c'est recherché c'est pas forcément parce que c'est huppé, ça peut être aussi pour des raisons commerciales, touristiques, etc...
Huppé : Qui appartient à un haut rang social, qui est distingué    ...càd bourge en gros :o  
si tu te balades dans les ruelles du quartier latin de nos jours, difficile de trouver ça bourgeois...  
je n'ai pas dû y croiser un costard-cravate depuis qq années :D

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 20-03-2009 à 15:43:44

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 15:41:12  profilanswer
 

n°17878286
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-03-2009 à 15:46:06  profilanswer
 

Ouais m'fin vu votre APPORT, voila quoi, je ne suis pas sûr que ça soit transposable à une échelle de "marché".
C'est un cas qui existe (la preuve) mais trés loin d'être généralisable...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17878350
pioupiou21​00
Posté le 20-03-2009 à 15:51:00  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

vous en penser quoi de ces offre  
 
la première a pour 7/10000 euro de traveau d'apres le proprio (faut refaire la chaudière hors d'age et l'électricité + la deco)  : http://www.seloger.com/detail.htm? [...] g=19#photo
 
la 2 eme : faut refaire la deco et la cheminer (ou la condamnée au choix) , mais un inconvénient proche de la gars 1 train tous les 30 mn  
 
 http://www.seloger.com/detail.htm? [...] g=41#photo
 
et la derniere : http://www.seloger.com/detail.htm? [...] g=73#photo , la rien a faire , que mettre les meuble et voila :D
 
les 3 rentre dans mon budget , proche tous commerce , coin calme , franchement rien a y redire , les 3 son encore libre , j'esite a attendre encore , ou voir pour ces aparte


 
Juste pour info  
 
Le 1er a été initialement proposé à 65K€ et le 2eme à 93 K€...  

n°17878474
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-03-2009 à 16:02:16  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


si c'est recherché c'est pas forcément parce que c'est huppé, ça peut être aussi pour des raisons commerciales, touristiques, etc...
Huppé : Qui appartient à un haut rang social, qui est distingué    ...càd bourge en gros :o  
si tu te balades dans les ruelles du quartier latin de nos jours, difficile de trouver ça bourgeois...  
je n'ai pas dû y croiser un costard-cravate depuis qq années :D


 
on peut être simple employé et porter un costard (métiers de la vente) tout comme être pété de tune et être en Jean / T-shirt pour faire le gars cool qui se la joue à la Besancenot ...

n°17878504
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-03-2009 à 16:04:30  profilanswer
 

3 ans c'est abusé quand même ... d'un extreme à l'autre :D
 
4 c'est mieux :o

n°17878510
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-03-2009 à 16:04:55  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :


4%, mais c'est ENORME, ils vont soutenir le marché et empecher le crash  [:kermit]  
 
pourtant dans le sud-ouest, on entend pas mal dire que les anglais se cassent. :o


 
vue que la plupart devait avoir des crédit à taux variable, que la livre s'est littéralement éfondrée (1 L ~1€ ou presque) et qu'ils sont encore plus touché par la crise que nous ..... faudra pas trop compter sur eux pour faire atterir les prix. Bien au contraire, les endroits qui ont beaucoup augmenté du fait de leur présence risquent de se casser encore plus la gueule ....

n°17878522
freds45
Posté le 20-03-2009 à 16:06:16  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
on peut être simple employé et porter un costard (métiers de la vente) tout comme être pété de tune et être en Jean / T-shirt pour faire le gars cool qui se la joue à la Besancenot ...


Un bobo, quoi :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°17878553
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-03-2009 à 16:08:50  profilanswer
 

je viens de survoler rapidement le dossier du fig mag de la semaine derniere
IMMOBILIER : PROFITEZ DE LA BAISSE

 

c'est une honte !!! comment est ce possible que la loi ne les oblige pas à écrire PUBLI REPORTAGE en FUTURA BOLD 24pts sur les 66 pages  [:the-shadow]

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 20-03-2009 à 16:21:17
n°17878574
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-03-2009 à 16:10:42  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Un bobo, quoi :o


p1 le terme bobo ça ratisse large  [:dawa]


Message édité par pastor le 20-03-2009 à 16:10:51
n°17878716
xasyl
Posté le 20-03-2009 à 16:22:26  profilanswer
 

pastor a écrit :

je viens de survoler rapidement le dossier du fig mag de la semaine derniere  
IMMOBILIER : PROFITEZ DE LA BAISSE
 
c'est une honte !!! comment est ce possible que la loi ne les oblige pas à écrire PUBLI REPORTAGE en FUTURA BOLD 24pts sur les 66 pages  [:the-shadow]


lu aussi ...rien à en tirer  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 16:22:26  profilanswer
 

n°17879012
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-03-2009 à 16:49:08  profilanswer
 

Pour les ceuss que les travaux intéressent, ça avance vite et bien.
La société bosse de 8h30 à 17h de manière assez régulière, tout a été cassé, le carrelage a été posé, les arrivées d'eau aussi, l'électricité mise aux normes, les chiottes changées, la vasque posée, la baignoire aussi.
 
Bon, seul reproche (mais je ne sais pas si je suis en droit de râler): j'aime pas leur baignoire. Elle est pas très profonde, avec le système d'évacuation d'eau trop bas (en gros je ne peux pas mettre beaucoup d'eau avant que ça commence à écoper).
 
M'enfin rien dans le devis ne les obligeait à une taille de baignoire. Donc je suppute que je suis baisé.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17879067
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2009 à 16:53:33  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Pour les ceuss que les travaux intéressent, ça avance vite et bien.
La société bosse de 8h30 à 17h de manière assez régulière, tout a été cassé, le carrelage a été posé, les arrivées d'eau aussi, l'électricité mise aux normes, les chiottes changées, la vasque posée, la baignoire aussi.
 
Bon, seul reproche (mais je ne sais pas si je suis en droit de râler): j'aime pas leur baignoire. Elle est pas très profonde, avec le système d'évacuation d'eau trop bas (en gros je ne peux pas mettre beaucoup d'eau avant que ça commence à écoper).
 
M'enfin rien dans le devis ne les obligeait à une taille de baignoire. Donc je suppute que je suis baisé.


 
[:prozac]
 
Tu signes un devis et dis oui pour les travaux sans savoir ce qu'ils vont poser ? :ouch:
 
Bon tu me diras, t'as bien acheté les yeux fermés aussi.... :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17879125
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-03-2009 à 16:58:20  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
[:prozac]
 
Tu signes un devis et dis oui pour les travaux sans savoir ce qu'ils vont poser ? :ouch:
 
Bon tu me diras, t'as bien acheté les yeux fermés aussi.... :o


 
Non mais c'est pas ça mais si c'est marqué sur le devis "fourniture et pose de baignoire en acrylique de 1,50m x 50 x 50 de marque blablabla", je me rends pas forcément compte que 50 x 50 c'est pas très profond. Comme quand ils te parlent de joints entre les carreaux de 6mm, d'après un ami c'est un bon niveau mais j'y connais rien.
 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17879179
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 17:03:14  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Non mais c'est pas ça mais si c'est marqué sur le devis "fourniture et pose de baignoire en acrylique de 1,50m x 50 x 50 de marque blablabla", je me rends pas forcément compte que 50 x 50 c'est pas très profond. Comme quand ils te parlent de joints entre les carreaux de 6mm, d'après un ami c'est un bon niveau mais j'y connais rien.
 


 
Une baignoire standart c'est 170 x 70

n°17879206
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2009 à 17:05:37  profilanswer
 

C'est bien ce que je dis, tu signes et avalises sans avoir vu la cam. Juste sur des spécificités basiques inscrites.
 
T'as de la chance, elle pourrait être verte à étoiles roses remarque!


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17879211
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-03-2009 à 17:06:08  profilanswer
 


 
Les chiffres étaient au hasard :p
Bon sauf la longueur, qui est en effet 150 puisque j'ai une petite salle de bains :o
 
En même temps je m'en fous, c'est pas moi qui vais me baigner, c'est l'acquéreur qui me fera gagner ma grosse plus-value :o
 
(oui, bon).


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17879310
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2009 à 17:16:20  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps je m'en fous, c'est pas moi qui vais me baigner, c'est l'acquéreur qui me fera gagner ma grosse plus-value :o


 
"Ah, oui, donc, la baignoire est à changer, vous comprenez, blabla, 5 k€ en moins" :ange:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17879346
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-03-2009 à 17:19:54  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ouais m'fin vu votre APPORT, voila quoi, je ne suis pas sûr que ça soit transposable à une échelle de "marché".
C'est un cas qui existe (la preuve) mais trés loin d'être généralisable...


de même, si j'achète, on peut n'emprunter que 3 ans de revenu du couple, mais c'est parce qu'on a un apport déjà égal à presque 2 ans :/ donc bon...


---------------
we are the dollars and cents
n°17879360
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-03-2009 à 17:21:19  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Pour les ceuss que les travaux intéressent, ça avance vite et bien.
La société bosse de 8h30 à 17h de manière assez régulière, tout a été cassé, le carrelage a été posé, les arrivées d'eau aussi, l'électricité mise aux normes, les chiottes changées, la vasque posée, la baignoire aussi.

 

Bon, seul reproche (mais je ne sais pas si je suis en droit de râler): j'aime pas leur baignoire. Elle est pas très profonde, avec le système d'évacuation d'eau trop bas (en gros je ne peux pas mettre beaucoup d'eau avant que ça commence à écoper).

 

M'enfin rien dans le devis ne les obligeait à une taille de baignoire. Donc je suppute que je suis baisé.


attends mais ton devis ne contient aucune désignation précise de robinetterie/lavabos/baignoires ????
[:ddr555]
(par désignation, c'est au moins une marque et une référence catalogue vérifiable)


Message édité par Fender le 20-03-2009 à 17:22:37

---------------
we are the dollars and cents
n°17879368
ezzz
23
Posté le 20-03-2009 à 17:21:36  profilanswer
 

D'un autre côté, vue les qualités de l'appart (impasse boisée, Neuilly, 10 min des champs), le mec qui va visiter sera tellement ébloui qu'il en aura rien à cirer de la baignoire à 1m50 au lieu de 1m70 :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°17879461
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-03-2009 à 17:29:36  profilanswer
 

ezzz a écrit :

D'un autre côté, vue les qualités de l'appart (impasse boisée, Neuilly, 10 min des champs), le mec qui va visiter sera tellement ébloui qu'il en aura rien à cirer de la baignoire à 1m50 au lieu de 1m70 :o


 
Au fait, c'est plus vendeur qu'une douche une baignoire dans une SDB? Perso je préfère une douche mais devant l'insistance que certains ont à stipuler qu'ils ont une baignoire dans leur bien à vendre, je pense ne pas être dans la norme ...

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 20-03-2009 à 17:30:09
n°17879521
skeye
Posté le 20-03-2009 à 17:36:39  profilanswer
 

andhar a écrit :

Au fait, c'est plus vendeur qu'une douche une baignoire dans une SDB? Perso je préfère une douche mais devant l'insistance que certains ont à stipuler qu'ils ont une baignoire dans leur bien à vendre, je pense ne pas être dans la norme ...


 
La baignoire permet bains ou douches. La douche permet...la douche.[:jagstang]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°17879567
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 17:41:04  answer
 

andhar a écrit :


 
Au fait, c'est plus vendeur qu'une douche une baignoire dans une SDB? Perso je préfère une douche mais devant l'insistance que certains ont à stipuler qu'ils ont une baignoire dans leur bien à vendre, je pense ne pas être dans la norme ...


 
Le mieux reste la douche à l'italienne (Siphon au sol) pour le futur (aménagement pour PMR)

n°17879671
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-03-2009 à 17:50:41  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
"Ah, oui, donc, la baignoire est à changer, vous comprenez, blabla, 5 k€ en moins" :ange:


 
"Je te fais 100€ en moins et estime-toi heureux de toucher un appart aussi formidable à un prix déjà aussi dérisoire. Et puis regarde ce coucher de soleil comme c'est magique (non, pas du côté des prises pas aux normes, de l'autre côté)"


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17879696
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-03-2009 à 17:52:45  profilanswer
 

ezzz a écrit :

D'un autre côté, vue les qualités de l'appart (impasse boisée, Neuilly, 10 min des champs), le mec qui va visiter sera tellement ébloui qu'il en aura rien à cirer de la baignoire à 1m50 au lieu de 1m70 :o


une baignoire king size ou j'achète pas :whistle:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17879920
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2009 à 18:11:23  profilanswer
 

Fender a écrit :


de même, si j'achète, on peut n'emprunter que 3 ans de revenu du couple, mais c'est parce qu'on a un apport déjà égal à presque 2 ans :/ donc bon...


 
 
Ouais enfin ceux qui n'ont pas d'apport, au lieu de s'endetter à 110% sur une somme folle sur 35 ans, seront limités et ne pourront offrir que 3 ans de leur revenu à leur vendeur.
 
Donc en fait ça t'aidera à payer moins cher, la concurrence ayant moins de pouvoir.
 
Au final tu mettras peut_être tes 2 ans d'apport, et fera un chrome pour 2 autres années au lieu de 3...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17879992
charlie 13
Posté le 20-03-2009 à 18:18:37  profilanswer
 

Il y a actuellement un mouvement écologiste qui prône les économies d'eau et d'energie, d'ou des baignoires étroites et peu profondes, qui consomment moins d'eau chaude par bain.
Pour quelqu'un de grand, c'est chiant parcequ'il ne peut paentrer entièrement dans l'eau.

n°17880011
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-03-2009 à 18:20:05  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Il y a actuellement un mouvement écologiste qui prône les économies d'eau et d'energie, d'ou des baignoires étroites et peu profondes, qui consomment moins d'eau chaude par bain.
Pour quelqu'un de grand, c'est chiant parcequ'il ne peut paentrer entièrement dans l'eau.


 
Ouais mais j'emmerde les écolos, je veux mon bain.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17880162
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 18:34:35  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17880268
Bad Bond
Agent #003
Posté le 20-03-2009 à 18:44:45  profilanswer
 

Yo,
 
Je recherche un logement à louer situé à 155Km de mon domicile actuel
Donc j'ai fait une journée visite rapidos pour vite trouver car je me vois pas faire 15 fois l'aller retour.
Mais j'ai un souci avec une agence immobilière là.
En fait ces escrocs m'ont fait payé 180€ de frais de dossier pour me filer 2 adresses que je pourrai visiter dans la journée, suffit que j'appelle les rigolus propriétaires des biens donc. Mais le soucis c'est que j'appelle le premier qui est sur répondeur et a toujours pas répondu à mon message. Et l'autre me dit avec un superbe accent qu’il ne peut pas me faire visiter aujourd'hui pour une raison que je n'ai pas compris...déjà que j'ai mis 10minutes que ce n’était pas possible de visiter aujourd'hui...
 
Donc cette escrokerie d'agence immo m'a filer 2 adresses que je n’ai pas pu visiter, et veulent pas me rendre mon chèque de 180 €.
 
Que puis-je faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bad Bond le 20-03-2009 à 20:20:40

---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°17880494
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2009 à 19:10:56  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

Yo,
 
Je recherche un logement à louer situé à 155Km de mon domicile actuel
Donc j'ai fait une journée visite rapidos pour vitre trouver car je me vois pas faire 15 fois l'aller retour.
Mais j'ai un souci avec une agence immobilière là.
En fait ces escrocs m'ont fait payé 180€ de frais de dossier pour me filer 2 adresses que je pourrai visiter dans la journée, suffit que j'appelle les rigolus propriétaires des biens donc. Mais le soucis c'est que j'appelle le premier qui est sur répondeur et a toujours pas répondu à mon message. Et l'autre me dit avec un superbe accent qu’il ne peut pas me faire visiter aujourd'hui pour une raison que je n'ai pas compris...déjà que j'ai mis 10minutes que ce n’était pas possible de visiter aujourd'hui...
 
Donc cette escrokerie d'agence immo m'a filer 2 adresses que je n’ai pas pu visiter, et veulent pas me rendre mon chèque de 180 €.
 
Que puis-je faire ?


Vitres, argent jeté par les fenêtres....  :D  
 
Sinon tu t'es juste fait enfiler par un "marchand de liste".
 
Tu peux ... aller y jeter un cocktail molotov ou taper un scandale  [:beckaman007]  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17880604
Bad Bond
Agent #003
Posté le 20-03-2009 à 19:22:55  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Vitres, argent jeté par les fenêtres....  :D  
 
Sinon tu t'es juste fait enfiler par un "marchand de liste".
 
Tu peux ... aller y jeter un cocktail molotov ou taper un scandale  [:beckaman007]  


je vais modifier vitre :d
 
le scandale c'est déjà
y'a pas moyen je vais y aller avec un cocktail molotov si y'a pas d'autre choix


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°17880650
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-03-2009 à 19:27:32  profilanswer
 

180€ le paru-vendu, une affaire :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17880960
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2009 à 20:10:05  profilanswer
 

en 140 ou en 160 la liste ? :whistle:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17880976
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-03-2009 à 20:12:07  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ouais mais j'emmerde les écolos, je veux mon bain.


 
C'est du 2nd degré ?

n°17880989
tdk04
Posté le 20-03-2009 à 20:14:42  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Pour les ceuss que les travaux intéressent, ça avance vite et bien.
La société bosse de 8h30 à 17h de manière assez régulière, tout a été cassé, le carrelage a été posé, les arrivées d'eau aussi, l'électricité mise aux normes, les chiottes changées, la vasque posée, la baignoire aussi.
 
Bon, seul reproche (mais je ne sais pas si je suis en droit de râler): j'aime pas leur baignoire. Elle est pas très profonde, avec le système d'évacuation d'eau trop bas (en gros je ne peux pas mettre beaucoup d'eau avant que ça commence à écoper).
 
M'enfin rien dans le devis ne les obligeait à une taille de baignoire. Donc je suppute que je suis baisé.


 
Hmm j'ai due rater un gros bout la.. t'avais pas un appart sans travaux a faire ? t'as demenagé  :??:  
Tain faut passer son tps sur le forum pour tout suivre  :o

n°17881040
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-03-2009 à 20:20:43  profilanswer
 

mr vegas a écrit :


 
Je suis pourtant d'accord avec lui. Nous faire croire qu'il faut économiser l'eau en France (surtout ici dans le Nord), c'est du bon foutage de gueule. Le manque d'eau en Afrique ou dans certaines parties de l'Europe du Sud n'a rien à voir avec la consommation d'eau à Paris.
 


 
Y'a pas que les reserves d'eau, y'a le traitement et toussa. Mais bon... une telle mentalité ca fait qd meme bien peur.

n°17881085
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-03-2009 à 20:25:14  profilanswer
 

mr vegas a écrit :


 
La brigade de la bien pensance écologique est de retour. Je prends un bain de temps en temps parce que j'aime, tu as un PC qui consomme 280 watts pour venir sur HFR... chacun son truc [:hum]


 
Mais toi tu as le PC + le bain  :hello:  
/HS

n°17881193
grecebi
Posté le 20-03-2009 à 20:37:27  profilanswer
 

Moi je vais sur HCFR en prenant mon bain rempli a ras bord et je kiffff :o

Message cité 1 fois
Message édité par grecebi le 20-03-2009 à 20:37:42
n°17881229
flo850
moi je
Posté le 20-03-2009 à 20:41:46  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ouais mais j'emmerde les écolos, je veux mon bain. me tremper les fesse et garder le nombril au sec



---------------

n°17881661
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-03-2009 à 21:44:14  profilanswer
 

grecebi a écrit :

Moi je vais sur HCFR en prenant mon bain rempli a ras bord et je kiffff :o


HCFR ? [:nepheast]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2896  2897  2898  ..  19925  19926  19927  19928  19929  19930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR