|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 23:25:47 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca fait 5 ans que j'attends... je veux bien attendre plus, mais y'a un moment, faut y aller quoi --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 5 ans ca fait pas 10 minutes, mais bon, vous êtes probablement les seuls à détenir la vérité, oui... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Black_Jack Bo_Jack | En gros : tu as fait le plus dur, tu risques de gâcher tes efforts. --------------- Horse_man |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 00:16:08 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | trop tard c'est samedi --------------- marilou repose sous la neige |
panchopa le lama de Lima | En même temps, c'est pas comme s'il allait manger des lardons à même les dalles de sa cuisine, l'amiante il s'en fout Message édité par panchopa le 04-04-2009 à 00:21:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En plus, dans les années 70, l'amiante n'était pas dangereux donc... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 00:41:39
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je suis aussi persuadé que ca va baisser, mais j'en ai marre d'attendre 5 ans de plus.
pierre20 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
san marco tune up - turn loud |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tom555 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
StefSamy VC FTW |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ph75 |
Je suis d'accord, tous les indicateurs éco sont tjrs au rouge et aucun début de bonne nouvelle qui permette une anticipation de sortie de crise au niveau bourse ... je pense aussi que c'est trop tôt dans la crise et que ça va finir par rebaisser ...
|
terkae |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
grecebi |
|
Publicité | Posté le |