|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 15:41:50 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
julien150 |
|
Leg9 Fire walk with me |
-25% sur 3 ans, en prix absolus ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 19-03-2009 à 15:45:44 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me | Sur Paris ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
julien150 |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Nozdormu |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 15:52:32 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
--------------- |
julien150 |
|
skeye | -20 cette année avec grosse chute à l'automne, puis baisse plus douce jusqu'à -40 par rapport à fin 2008 sur 3/4 ans. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
julien150 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joyrock |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-03-2009 à 16:11:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 16:11:13 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-03-2009 à 16:14:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
julien150 |
|
julien150 |
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 19-03-2009 à 16:17:13 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
flo850 moi je |
--------------- |
Message édité par sire de Botcor le 19-03-2009 à 16:49:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
azurville |
la taxe d'habitation dans certaines villes proches Paris ça coûte l'équivalent d'une prothèse de hanche : Asnières, loyer de 1250€, taxe d'habitation de 1800€ Message édité par azurville le 19-03-2009 à 16:44:12 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
lfcclb |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-03-2009 à 16:49:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le |