|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
bon pour ma part ca marche toujours très bien ceci dit Message édité par vinzomatik le 19-03-2009 à 14:10:56 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 14:10:17 |
julien150 |
|
$temp |
|
julien150 |
|
Leg9 Fire walk with me | Avec 2 "g" moi je dis "friguite" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
stephane75001 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-03-2009 à 14:54:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lfcclb |
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 14:55:22 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sito59 |
|
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
julien150 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
julien150 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
julien150 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu n'as pas bien compris toi, visiblement
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne vois pas de quoi tu parles
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
lfcclb |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 15:28:06
|
lfcclb |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
julien150 |
Message cité 2 fois Message édité par julien150 le 19-03-2009 à 15:43:53 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
$temp | Heu nan rien, chais pas compter. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 19-03-2009 à 15:36:46 |
StefSamy VC FTW |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 19-03-2009 à 15:41:05 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
stephane75001 |
Florientes854 | Sur des petits villages du Sud (Auriol, La Bouilladisse, Saint Zacharie, etc) on sent bien la baisse déja.
Message cité 2 fois Message édité par Florientes854 le 19-03-2009 à 15:44:36 |
julien150 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon, scénario catastrophe en cours de réalisation: la FED a commencé à dévaluer le dollar. dans 6 mois, l'europe aura pas d'autre choix que de faire de même, malgré le dogme de la BCE. et la baisse sera annihilée par l'inflation. --------------- topic guitare |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |