|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 12:07:39 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Et bien Charlie, qu'est ce qui se passe ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pas toujours je crois.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a quoi d'autre que l'immo-qui-peut-que-monter pour se protéger?
Leg9 Fire walk with me |
C'est exactement le discours que je tiens à ma femme
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 12:29:15 |
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me | Malheureusement, tenter de ruser avec cet autre vice ne passera pas non plus inapperçu... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
P-Y |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | d'ailleurs, sur bourso:
LooKooM Modérateur |
|
ph75 |
Ca sent la manipulation à plein nez: on nous dit "ce n'est pas la catastrophe la baisse n'est pas forte ce ne sera que -9% et pas -20% il n'y a pas du tout krach" sauf que (il faudrait retrouver les chiffres) je ne pense pas qu'en une année lors du dernier krach on avait atteint -20% ...
|
The_Fedaykin | Un petit article intéressant :
Message édité par The_Fedaykin le 17-03-2009 à 14:05:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 14:12:50 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Non non, entendu ce genre de discours ce matin à la machine à café.
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Hoiniel |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.boursorama.com/opcvm/de [...] 4bf25ffec0
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 15:59:55 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 16:03:25 |
Joyrock |
|
skeye |
Tiens, tu vas préférer ça alors. http://www.capital.fr/immobilier/a [...] or=RSS-216
Message édité par skeye le 17-03-2009 à 16:01:48 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | la crise de l'imo arrive a terme au usa
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-03-2009 à 16:05:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 16:05:52 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par captain gouyou le 17-03-2009 à 16:08:36 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 16:09:16 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |