| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 18:18:44 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 14-09-2006 à 21:21:50 |
pactole@ |
|
Bollareck |
|
sylvainleleu |
|
sadlig |
|
Bollareck |
|
sylvainleleu |
Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 14-09-2006 à 22:08:44 |
7063 Non Mollare Mai |
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 22:09:23 ![]() ![]() |
sadlig |
|
sadlig | Et pour préciser je n'ai emprunté que sur 10 ans |
klx26 |
|
sadlig |
|
Bollareck |
|
klx26 |
|
sadlig | A ce propos, quelle évolution des taux envisagez vous ? |
sadlig | Pour ma part je pense bien sûr qu'ils vont monter,peut-être jusqu'à 6 ou 6,5 % mais pas au delà |
pactole@ |
|
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 14-09-2006 à 22:57:07 |
pactole@ |
|
sadlig | Effectivement 140-150 K cela paraît un peu juste, même pour un studio. Mais tu doit pouvoir trouver dans les 25 m². |
7063 Non Mollare Mai |
|
sadlig | Oui mais des chiottes à Paris ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
len22 |
Message édité par len22 le 15-09-2006 à 09:47:00 |
7063 Non Mollare Mai |
|
arthas77 | Question à la con : en empruntant un crédit immobilier avec les mensualités à 33% des revenus, on ne peut plus emprunter d'autres crédits, même pour acheter une voiture ? |
Rw72000 |
|
sylvainleleu | Si on peux
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
noldor Rockn'roll | très optimiste ? du point de vue des haussiers tu veux dire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |