| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 18:03:26 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Zaib3k |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jeunejedi |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
J'ai l'impression que le credit crunch de l'an passé est déjà de l'histoire ancienne. Les banques ont faim elles veulent faire du business.
Message édité par pilef le 09-03-2009 à 18:09:29 |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 18:10:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 18:12:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | une winneuse qui sait foncer et profiter de la baisse, prenez en de la graine --------------- topic guitare |
phila | n'empêche, sur 15 ans à chaque fois, elle prend des 12m² ou elle a revendu et gagné un peu sur chaque ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jeunejedi | Ne riez pas il y a des gens qui pensent réellement que c'est le moment de faire des affaires et qui investissent dans le locatif... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | forcément, c'est le cri lancé par toute la presse...
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 18:22:00 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Zaib3k | comme d'hab, l'élite paye pour la plèbe et ses conneries |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
grecebi |
|
Loustik_ Oh my goood they | Bon aller une petite description comme on les aime :
--------------- Steam ID | Strava |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jeunejedi | oué je m'attendais à plus |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 09-03-2009 à 18:52:44 --------------- Steam ID | Strava |
jeunejedi | c'est une rediff ce soir? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
grecebi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah.... oui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Florientes854 |
Message édité par Florientes854 le 09-03-2009 à 19:17:35 |
Leg9 Fire walk with me |
Oulalala... oulalala....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
ph75 |
Sans même parler du prix d'achat qui sera c'est ma conviction surpayée par rapport au futur, il y a aussi la question des locataires: la location est un marché très sensible à la crise économique. Franchement se lancer aujourd'hui dans du locatif, il faut oser ...
|
grecebi |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 09-03-2009 à 19:38:15 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
matrix666 |
Message cité 3 fois Message édité par matrix666 le 09-03-2009 à 20:25:01 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |