| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 18:24:21 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
pilef |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jeunejedi |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
xasyl | Mais si il faut acheter .... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phila | je suis prêt à parier que les garanties c'est bullshit --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 19:06:58 ![]() ![]() |
pilef |
Ce sont des conditions normales, ou bien tu bénéficies d'une offre préférentielle ?
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 20:29:00 ![]() Ce week end ma mère a su que le prix de cet appart était passé à 210 000 € 19 % en une semaine. Merci Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 10:15:15 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 21:28:47 ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 21:30:53 ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | t'es toujours gagnant, ton salaire suit --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW | Si t'es serrurier --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sadlig |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
sadlig | Une crise ? Où ça ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chin jo | En attendant, les 4-5 apparts préselectionnés autour de chez moi tournent à 385 - 265 keurs sans compter les frais de notaire.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 03-03-2009 à 22:27:41 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Black_Jack Bo_Jack | Que racontes-tu ? La baisse des prix est déjà enclenchée et s'accélère même. Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 03-03-2009 à 22:31:52 --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Black_Jack Bo_Jack | Mais non. Je parle bien de baisse désaisonnalisée. Il est temps d'arrêter de faire les autruches. http://www.google.fr/search?q=bais [...] =firefox-a Message édité par Black_Jack le 03-03-2009 à 22:39:43 --------------- Horse_man |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
caveat How do you know? | Une chambre chez l'habitant (en bonne RP petite couronne, maison-jardin, RER), ça va chercher dans les combien? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 00:49:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |