Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2813  2814  2815  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17670520
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 27-02-2009 à 15:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

nimporte quoi ...
c'est vraiment parler sans savoir  

comme d'hab avec internet  

JMP a trouvé un nouvel ennemi avec l'Insee ...  :sleep:  
c'est sur que la psychologie  :sarcastic:  de l'acheteur l'Insee a du mal a la modéliser [:kiki]
y'a vraiment trop de frustration sur ce forum
ce mec est au bord de la folie  

l'Insee c'est comme les impots, y'a 3 personnes qui decident/reflechissent/obéissent pour 1000 qui exécutent

C'est clair que JMP a des fois tendance à déraper (style les barbouzes de Pallaincourt qui le suivent ou la modération ponctuelle façon soviétique).

Ceci dit, il faut lui reconnaître le rôle de précurseur, dès 2004 pour la mise en relation de la bulle économique et de l'éclatement actuel du système financier, une démarche journalistique (interviews, rencontre avec les acteurs...) et une vision qui a le plus souvent anticipé les choses.

Depuis qu'il est obligatoire d'utiliser son mail FAI, je ne participe plus à b-u.org (je ne veux pas donner mon MDP à un modo pour qu'il réactive mon compte), mais il demeure pour moi une source assez précieuse, au même titre que Itulip, Tropical Bear, etc. Le forum depuis fin 2007 a perdu sa teneur immobilière car depuis lors on sait que l'affaire est pliée et il est devenu un lieu avec des intervenants assez pointus (et connaissant leur métier), style j.dupont, opcvm, tibère, traitant de l'aspect macro-économique.

En arrivant en 2005 sur le forum, les infos mettant en relation la bulle immobilière avec le déséquilibre financier monstrueux qu'elle était entrain de créer me passaient largement au dessus de la tête. Pourtant à cette époque, les personnes ou les groupes prévoyant le plantage actuel du secteur financier se comptaient sur les doigts de la main.

Il y a du bon et du mauvais sur b-u.org, mais il faut reconnaître que le niveau est bien supérieur à celui de ce topic. Et pis les trolls comme ceux qui squattent ici aujourd'hui se seraient pris ban+ sodal gravier depuis longtemps...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 15:31:11  profilanswer

n°17670532
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-02-2009 à 15:32:01  profilanswer

ph75 a écrit :

Il n'y a jamais eu de pénurie de logements en France, il y a pénurie de logements achetables avec les revenus des gens.

Les gens peuvent aussi se décarcasser au boulot...ils auraient moins de problème à payer une maison achetée à bon prix...il faut se donner les moyens...

@+BJ

---------------
Horse_man
n°17670544
sylvainlel​eu
Posté le 27-02-2009 à 15:32:40  profilanswer

ph75 a écrit :

Sauf qu'en France, la faillite personnelle n'est pas au seul choix des gens, c'est le juge qui décide. Et il faut que le créancier l'accepte.

mangue13 a écrit :

Citation :

Un proprio qui quitte sa maison aux US ne doit plus rien à sa banque.

tu connais, la notion de negative equity ?

La banque ne renonces pas à ces droits dés qu'on lui rend le bien immobilier...  

http://www.universimmo.com/forum/t [...] C_ID=44012

il parlait des EU, j'ai répondu dans le même contexte....
Je sais bien qu'en France,c'est différent.

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°17670580
sylvainlel​eu
Posté le 27-02-2009 à 15:35:58  profilanswer

Les ventes actuelles de maisons aux Etats-Unis ont chuté de 5,3% en janvier. Les prix médians ont chuté de 14,8% depuis l'année dernière, pour atteindre le montant intriguant de 170 300 $. Si seulement les gens pouvaient obtenir un prêt ! Sérieusement. Les prix atteignent le niveau de "liquidation" qui devrait provoquer un sursaut de la demande.

Et pourtant non, la théorie du Samouraï ne fonctionne pas aux EU...

---------------
n°17670606
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 27-02-2009 à 15:37:49  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

t'es au courant que la construction est en train de s'arreter ? on recrée la prochaine pénurie ...

si tu suis pas un minimum l'actualité du logement, tu n'apportes rien de positif au débat
j'arrete la ...

(moi aussi je sais user des ...)

vous ne prenez aucun recul, ça vous tient trop a coeur on dirait
c'est pire qu'un topic politique ici tellement il faux penser droit et juste.

si ça vous contente, oui l'immobilier baisse
super, ça va faire du chomage de masse dans le premier secteur d'emploi en france
super ça va agraver la crise et impacter tout le monde  
super en effet

encore une fois si tu peux faire baisser ton bien de -20 ou -30% ce mois ci, pourquoi attendre 3 ans ?  

C'est un réajustement. Certains se sont gavés pendant des années au dépend des acheteurs (parfois complices). Maintenant les choses retournent à la normale. Un peu comme si on faisait recracher à un goinfre tout le chocolat dont il s'était empiffré.  

C'est malheureux pour le pauvre ouvrier du BTP, d'autant qu'il n'aura pas autant profité que son patron de la hausse des prix. Un peu comme tous les salariés quoi...  [:souk]

n°17670615
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-02-2009 à 15:38:25  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Hé oui on l'oublie...les 43% et quelques de français...non propriétaires...se sont fait une spécialité de défenestrage de loyers...la cigale locataire qui rit de la fourmi acheteuse...le monde à l'envers...puis la cigale, à 80 ans passées se lamente sur son sort de locataire avec des mensualités qui montent toujours...contrairement aux pensions de la retraite...et pendant ce temps là...la fourmi elle n'en finit plus de prendre son pied immobilièrement parlant...à multiplier les culbutes...

@+BJ

Welcome back ... Black_Jack ... et ton style ... comment dire ... imitable!

Vas y, c'est vendredi, c'est ton jour!  :love:

n°17670642
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-02-2009 à 15:40:03  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Les gens peuvent aussi se décarcasser au boulot...ils auraient moins de problème à payer une maison achetée à bon prix...il faut se donner les moyens...
@+BJ

[:clooney8]

n°17670647
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 27-02-2009 à 15:40:19  profilanswer

C'est bien les trolls tout de même, ça occupe...

Black_Jack a écrit :

@+BJ

http://www.dailymotion.com/video/x10655_sarko-oh-oh

n°17670656
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-02-2009 à 15:40:59  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Et pis les trolls comme ceux qui squattent ici aujourd'hui se seraient pris ban+ sodal gravier depuis longtemps...

Amen ! [:le pape]
Mais visiblement ils derangent pas grand monde puisqu'ils prosperent. [:cerveau dead]

n°17670658
mangue13
Posté le 27-02-2009 à 15:41:06  profilanswer

kluruit a écrit :

D'ou le fait que ce soient les banques qui trinquent, vu que l'expulse US se retrouve a la rue, ayant perdu ses remboursements, mais avec plus rien sur le dos... C la banque qui assume la perte....

Je continues de chercher mais toujours rien sur les banques US qui s'assoient sur leur remboursement quant on leur rend la maison.  :sweat:  
Aprés dans certains cas elles ne doivent pas arriver à récuperer leurs sous c'est sur...  

www.lyc-curie-sceaux.ac-versailles [...] bprime.doc

Citation :

Les crédits subprime revêtent également deux principales caractéristiques :  

- ils sont gagés par une hypothèque sur le logement acheté. Autrement dit, en cas de défaillance du ménage emprunteur son logement est saisi par l’organisme prêteur et la revente du bien immobilier est censée couvrir le montant du crédit à rembourser.

- ces crédits sont souvent accordés avec des taux variables et sont généralement d’une durée de 30 ans. Plus précisément, les charges financières de remboursement sont au démarrage très allégées pour attirer l’emprunteur (taux fixes pendant deux ou trois ans). Mais les taux deviennent par la suite variables (taux d’emprunt indexé sur le taux directeur de la banque centrale américaine + marge fonction du risque que représente le ménage). Dès lors, les charges peuvent être amenées à s’accroître au bout de 2 ou 3 ans en cas de hausse des taux d’intérêts.

Message édité par mangue13 le 27-02-2009 à 15:53:58
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 15:41:06  profilanswer

n°17670669
sylvainlel​eu
Posté le 27-02-2009 à 15:41:48  profilanswer

Black_Jack a écrit :

@+BJ

Encore 1 et c'est  [:gregosv]  
ok ?

---------------
n°17670684
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-02-2009 à 15:42:52  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

ok ?

Tu ne vois pas qu'il imite, et plutot bien, le regretté JBanese, qui nous abreuvait de ses analyses pertinentes, éclairées et non-partisanes ?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17670687
charlie 13
Posté le 27-02-2009 à 15:43:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'adore cette expression :o

Sinon, on peut dire aussi:
"Il faut se sortir les pouces du cul" expression marseillaise encore plus explicite.
 Mais je peux confirmer par expérience que n'importe qui qui n'a pas deux mains gauches peut se refaire totalement l'electricité, la plomberie, lesfaux plafonds, l'isolation, la pose de velux, la pose de presque tous les carrelages, toutes les peintures et papiers peints(et ça, autrement mieux que le boudin télévisuel),cuisines, chiottes, salles d'eau et salles de bain.
A chaque fois pour le seul prix des matériaux.
 Bien sûr, pendant ce temps, on n'est pas à geeker sur internet, et si on fait l'économie du loyer en habitant sur place pendant les travaux, ça peut être assez sportif, faut pas être un chien chien à sa mémère qui couine dès que la température baisse de deux degré.
  Le système permet d'acheter pas cher une vieille baraque, et d'en avoir une remise à neuf, le tout sans se préoccuper trop des évolutions du marché.

n°17670710
sylvainlel​eu
Posté le 27-02-2009 à 15:45:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu ne vois pas qu'il imite, et plutot bien, le regretté JBanese, qui nous abreuvait de ses analyses pertinentes, éclairées et non-partisanes ?

Je ne le regrette pas et je n'ai pas besoin d'imitateurs.
D'autant plus qu'il peut être pris au mot.

---------------
n°17670713
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-02-2009 à 15:45:27  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

ok ?

Allez, c'est dredy, c'est permis. Et puis c'est pas comme si c'était méchant ou pouvant préter à confusion, là c'est drole ... comme certains diners  :whistle:  !

n°17670719
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-02-2009 à 15:46:05  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

ok ?

Vendredÿ...c'est amnestÿ...

@+BJ

---------------
Horse_man
n°17670726
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 27-02-2009 à 15:46:24  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

ok ?

Je le soupçonne d'appartenir à la cellule créée par l'Elysée pour veiller à l'image de Nabo Ier sur Internet. C'est vrai en plus, un vrai discours de sarkozyste de mai 2007!

http://www.bulledair.com/everland/bd/blog/110.gif

n°17670745
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-02-2009 à 15:48:58  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Je ne le regrette pas et je n'ai pas besoin d'imitateurs.
D'autant plus qu'il peut être pris au mot.

...[:manust]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17670768
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 27-02-2009 à 15:51:11  profilanswer

[:rofl]

Allons, allons... :o

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17670799
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-02-2009 à 15:54:01  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Vendredÿ...c'est amnestÿ...

@+BJ

Ramène pas trop ta fraise à ce sujet non plus!

Au fait, on écrit "un profil" et pas "un profile". C'est juste pour ne pas faire une faute de plus à chaque apparition ...

n°17670820
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-02-2009 à 15:55:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

nan mais le velay c'est bien mieux que chez ces guignolos. :o

c'est encore trop peuplé le velay, le cantal, y'a de purs no man's land, j'ai réussi à rouler une soirée d'été pendant 1h30 sans croiser une seule voiture dans le cantal, ça c'est du pays qui sait vivre...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 27-02-2009 à 15:57:40

---------------
we are the dollars and cents
n°17670822
jeunejedi
Posté le 27-02-2009 à 15:56:00  profilanswer

Bon les trolleurs raviolis on sa calme merci gg thx a+

n°17670831
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 27-02-2009 à 15:56:41  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Je le soupçonne d'appartenir à la cellule créée par l'Elysée pour veiller à l'image de Nabo Ier sur Internet. C'est vrai en plus, un vrai discours de sarkozyste de mai 2007!

http://www.bulledair.com/everland/bd/blog/110.gif

[:rofl]

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°17670840
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-02-2009 à 15:57:45  profilanswer

andhar a écrit :

Au fait, on écrit "un profil" et pas "un profile". C'est juste pour ne pas faire une faute de plus à chaque apparition ...

Ca vient d'un jeu vidéo, la faute est faite exprès.
Je reprends mon avatar :o

---------------
Horse_man
n°17670846
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-02-2009 à 15:58:10  profilanswer

charlie 13 a écrit :

"Il faut se sortir les pouces du cul" expression marseillaise encore plus explicite.
 Mais je peux confirmer par expérience que n'importe qui qui n'a pas deux mains gauches peut se refaire totalement l'electricité, la plomberie, lesfaux plafonds, l'isolation, la pose de velux, la pose de presque tous les carrelages, toutes les peintures et papiers peints(et ça, autrement mieux que le boudin télévisuel),cuisines, chiottes, salles d'eau et salles de bain.
 Bien sûr, pendant ce temps, on n'est pas à geeker sur internet, et si on fait l'économie du loyer en habitant sur place pendant les travaux, ça peut être assez sportif, faut pas être un chien chien à sa mémère qui couine dès que la température baisse de deux degré.
  Le système permet d'acheter pas cher une vieille baraque, et d'en avoir une remise à neuf, le tout sans se préoccuper trop des évolutions du marché.

Non.
C'est de la foutaise.
Non il ne "suffit pas".

Primo un pro va faire les choses, éventuellement mieux, mais surtout beaucoup (BEAUCOUP...) plus vite qu'un amateur.
Amateur qui doit déjà bosser la journée, ailleurs que sur son chantier, pour payer les travaux, justement.
Il n'a donc ni 1- l'expérience ni 2- le temps.
Autement dit, il aura beau dormir sur place, se les geler nuit après nuit, se laver dans un baquet de flotte avant de partir au boulot, ça va lui prendre un temps infini.

Secundo quand on ne sait pas, on échoue. Oh, c'est comme cela que l'on apprend oui. Mais pas de bol, faire, se planter, casser refaire, ça coute cher. Sans compter le prix déjà assez élevé des matériaux, de tout, qu'en tant que particulier on va payer plein pot et TTC, même au Brico-Dépot du coin. Et sans oublier non plus tout l'outillage dont il va falloir s'équiper pour refaire intégralement une maison, seul, bien sûr.

A l'arrivée, pour ton citoyen lambda juste plein de bonne volonté, il subsiste deux problèmes :
1- le temps
2- le pognon

Donc non, encore une fois sauf cas particulier il ne "suffit" pas.

Oh bien sûr, il peut avoir frêres et cousin prêt à venir filer un coup de main, prêter des outils, expliquer comme réaliszer tel ou telle chose. Il peut aussi bosser en indépendant chez lui, et pouvoir faire les travaux quand ça lui chante. Etc... etc... on peut rajouter "à la Marseillaise" toutes les hypothèses que l'on veut pour réussir à faire coïncider la réalité avec "c'est pas trop dur si on se sort les doigts du cul"...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 27-02-2009 à 16:00:21

---------------
n°17670852
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 27-02-2009 à 15:58:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

il est plus la ?  :sweat:  

n°17670865
mahuf
Posté le 27-02-2009 à 15:59:40  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

c'est pas un point de vue
c'est un fait.

[:kiki]

patator_bzh a écrit :

Bon cru, ce vendredi, si si, j'insiste. :D

C'est effectivement gratiné, on a de la qualitaÿ ajd

n°17670870
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-02-2009 à 16:00:20  profilanswer

ov3rflow a écrit :

il est plus la ?  :sweat:  

Quand apu d'héroïne on essaie la méthadone.

---------------
Horse_man
n°17670881
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-02-2009 à 16:01:14  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Mais non, quand on se sort vraiment les mains du cul, on fabrique sa propre maison de A à Z, fondations et materiaux inclus. Toi t'es une tafiole qui a besoin de terassiers, charpentiers etc... Si t'etait un vrai de vrai, tu taillerais toi meme tes pierres et fabriquerait ta chaudiere. En fait non, raye la chaudiere, tu te laverais à l'eau froide. L'eau chaude c'est pour les tarlouzes.  :sarcastic:    

Les grand parents de mon ex ont construit de A à Z leur maisons et ont meme fabriqués eux meme leurs outils (leur maison vaut un beau paquet d'argent désormais). Ce n'etait pas en france, et ils étaient dans un etat de pauvreté comme il n'en existe plus en france. C'etaient un couple courageux de paysans. Mais en etre reduit à de tels extremités, c'est vraiment désolant, non ?

n°17670913
mangue13
Posté le 27-02-2009 à 16:03:48  profilanswer

Attention chérie ça va trancher:  

Citation :

le monde à écrit :
En France, les ventes de logements neufs ont accusé le plus fort recul depuis trois décennies. Le secteur immobilier s'est effondré lors au dernier trimestre 2008. Le prix du foncier a, lui aussi, baissé (jusqu'à 20 % de baisse dans certaines régions).

regardez les graphiques en dessous du texte.  

n°17670920
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-02-2009 à 16:06:01  profilanswer

starfox a écrit :

Mais non, quand on se sort vraiment les mains du cul, on fabrique sa propre maison de A à Z, fondations et materiaux inclus. Toi t'es une tafiole qui a besoin de terassiers, charpentiers etc... Si t'etait un vrai de vrai, tu taillerais toi meme tes pierres et fabriquerait ta chaudiere. En fait non, raye la chaudiere, tu te laverais à l'eau froide. L'eau chaude c'est pour les tarlouzes.  :sarcastic:    

Les grand parents de mon ex ont construit de A à Z leur maisons et ont meme fabriqués eux meme leurs outils (leur maison vaut un beau paquet d'argent désormais). Ce n'etait pas en france, et ils étaient dans un etat de pauvreté comme il n'en existe plus en france. C'etaient un couple courageux de paysans. Mais en etre reduit à de tels extremités, c'est vraiment désolant, non ?

bon alors ce week-end on cherche des affleurements de minerais de fer :o

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 27-02-2009 à 16:10:56

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17670928
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 27-02-2009 à 16:06:24  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Quand apu d'héroïne on essaie la méthadone.

s05 e16 [:uxam]

n°17670940
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 27-02-2009 à 16:07:58  profilanswer

mangue13 a écrit :

Attention chérie ça va trancher:  

Citation :

le monde à écrit :
En France, les ventes de logements neufs ont accusé le plus fort recul depuis trois décennies. Le secteur immobilier s'est effondré lors au dernier trimestre 2008. Le prix du foncier a, lui aussi, baissé (jusqu'à 20 % de baisse dans certaines régions).

regardez les graphiques en dessous du texte.  

lien pour les graphiques?

honnetement, on est petits joueurs. la vérité c'est ca: on va revenir au 1 de friggit début 2010 [:goret]

---------------
topic guitare
n°17671021
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-02-2009 à 16:14:19  profilanswer

Fender a écrit :

c'est encore trop peuplé le velay, le cantal, y'a de purs no man's land, j'ai réussi à rouler une soirée d'été pendant 1h30 sans croiser une seule voiture dans le cantal, ça c'est du pays qui sait vivre...

Les hauts plateaux de la Lozère, c'est mieux encore.   :love:  :jap:  

Tu te demandes pourquoi il y a des routes en fait.  :D  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17671051
mangue13
Posté le 27-02-2009 à 16:16:06  profilanswer

captain gouyou a écrit :

lien pour les graphiques?

honnetement, on est petits joueurs. la vérité c'est ca: on va revenir au 1 de friggit début 2010 [:goret]

oups, le lien :
http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] 01386.html

n°17671055
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-02-2009 à 16:16:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les hauts plateaux de la Lozère, c'est mieux encore.   :love:  :jap:  

Tu te demandes pourquoi il y a des routes en fait.  :D

en Lozère, il y a des communes de 0 habitant ! (véridique)
on se demande ce que fait le maire :o

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 27-02-2009 à 16:16:56

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17671081
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-02-2009 à 16:17:49  profilanswer

La Creuse c'est pas mal aussi, mais je crois que la "Losere" gagne le pompon..

---------------
Horse_man
n°17671094
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 27-02-2009 à 16:18:53  profilanswer

[:implosion du tibia]

On voit bien l'atterrissage en douceur. .. ... [:rofl]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17671142
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-02-2009 à 16:22:41  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

en Lozère, il y a des communes de 0 habitant ! (véridique)
on se demande ce que fait le maire :o

Il n'y a pas qu'en Lozère !

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17671156
The_Fedayk​in
Posté le 27-02-2009 à 16:23:32  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

bon alors ce week-end on cherche des affleurements de minerais de fer :o

Tu veux te la jouer settlers ? :D

Tiens commence par amener le bois pour la charpente :
http://ben.bacchus.com.au/vpcblog/images/settlers4.PNG

n°17671227
charlie 13
Posté le 27-02-2009 à 16:29:05  profilanswer

A en lire certains, on se demande de quoi vivent les brico-casto, et ou vont les milliers de bétonières premier prix, de perforateurs de scies sauteuses ou circulaires, etc.
L'outillage n'a jamais été si bon marché, et les matériaux non plus.
 Par contre , il semble que certains n'aient pas de bons fournisseurs d'huile de coude.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2813  2814  2815  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)