| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hlidskjalf Yes We Krach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 18:54:59 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | /wrongtopicguys --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
clouchi | y'a une de ces percées des haussiers ces temps ci, même des baissiers d'hier commencent à me dire que ca va remonter bientôt, que le marché reprend, que les investisseurs vont revenir, etc etc...
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
dje33 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 19:32:14 ![]() ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-03-2009 à 19:35:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lapin-pinpin |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ce smiley --------------- marilou repose sous la neige |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 10-03-2009 à 20:05:41 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me | Une résistance dans les mois à venir, c'est possible.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
e_esprit |
skeye |
Pas sûr qu'ils vendent c'est clair, parce-que le jardinet est joli, mais 260000€ les 63m² en mitoyenneté sans garage à deux rues des boulevards faut pas pousser hein. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 10-03-2009 à 20:13:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 10-03-2009 à 20:22:26 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-03-2009 à 20:35:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin-pinpin |
Message édité par lapin-pinpin le 10-03-2009 à 21:15:36 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 10-03-2009 à 20:50:52 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Joyrock | Moi j'ai vu watchmen ce WE et j'ai adoré le style... bon faut aimer les comics mais c'est quand même 100.000 lieux au dessus d'un spiderman ou d'un X-men |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 21:23:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 10-03-2009 à 21:32:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Il est... partout... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |