| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 15:06:41 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | mais vous en avez pas marre de repeter le meme trucs a des trolls (la baisse de l'immo > montant des loyers ?). |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
pilef |
Je pense que les critères qui limitent la mobilité sont plus familiaux et sociologique que liés au statut de propriétaire/locataire.
Oui je sais, mais disons que la baisse que j'envisage est considérée comme faible par certains |
ph75 |
Sauf qu'en France, la faillite personnelle n'est pas au seul choix des gens, c'est le juge qui décide. Et il faut que le créancier l'accepte. Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 27-02-2009 à 15:08:12 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah d'un aut' coté... 'fin, j'dis ça j'dis rien. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mangue13 |
Message cité 3 fois Message édité par mangue13 le 27-02-2009 à 15:12:00 |
Leg9 Fire walk with me |
... Message édité par Leg9 le 27-02-2009 à 15:21:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 15:10:11 ![]() ![]() |
ph75 |
Tellement énorme que dans le pire des cas il restera plein de choses, et dans le meilleur le stock se sera accru ...
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Raoul Guinness |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Leg9 Fire walk with me |
Yep, moi j'aimerais bien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mahuf |
|
mahuf |
|
vandepj0 |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-02-2009 à 15:20:26 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kluruit |
|
mahuf |
|
Leg9 Fire walk with me |
Moi je fais les finitions... on échange ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-02-2009 à 15:24:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
En France.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par CAMPEDEL le 27-02-2009 à 16:11:07 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kluruit |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca tient de la philosophie, de la recherche de la vérité à travers le discours contradictoire, en fait le vendredi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon cru, ce vendredi, si si, j'insiste. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi le chomage je m'en fout je suis fonctionnaire --------------- marilou repose sous la neige |
mangue13 |
|
ph75 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |