| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sito59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 13:51:01 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Bollareck |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
En étant entouré de combien de non constructible ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xasyl |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 24-02-2009 à 13:53:52 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 13:53:03 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Oh, je ne pense pas...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mais on ira quand meme a 3K Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 24-02-2009 à 13:56:20 --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
C'est mûr.
Leg9 Fire walk with me |
J'ai l'impression que l'on se dirige vers un vrai effondrement (même si je le redoute beaucoup plus que je ne l'espère)
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bison L'avocat du Diable |
Message édité par Bison le 24-02-2009 à 14:03:46 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
ph75 |
C'est encore plus intéressant fiscalement parlant je crois, mais ça ne règle pas le problème des arnaques ... et puis c'est encore de l'argent de l'Etat donc du contribuable injecté dans un truc dont le rapport coût/efficacité n'a jamais été vraiment évalué ... |
Leg9 Fire walk with me |
Je pense les français trop frileux, trop accrochés à leur os misérable...
Ca j'en suis de plus en plus persuadé, barricades ou pas.
kun Power, Beauty and Soul |
clair j ai imprime les releves de prix des notaires de 91 à nos jours sur Paris only (what else Message cité 4 fois Message édité par kun le 24-02-2009 à 14:02:32 |
A ce point ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ph75 |
On se dirige vers un effondrement économique donc si c'est le cas le krach immo sera inévitable ... et là on sera plus à même pas -10% par an comme entre 91 et 97 ...
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Nozdormu |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
Sans compter qu'en 2002, on était déjà bien sortis du tunnel de Friggit.
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ph75 | Suite de l'arnaque Apollonia : http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] 01386.html
|
phila | @campedel : demande à Bolla, c'est super facile de prévoir quand vendre pour lui (enfin pour la Bourse, mais l'immo ça doit être pareil Message cité 1 fois Message édité par phila le 24-02-2009 à 14:29:22 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |