| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shyamalan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 22:39:56 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 07-09-2006 à 00:13:37 |
sylvainleleu |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ | J'avais fait un petit comparatif, très modulable, si ça intéresse du monde : http://fbouju.free.fr/Comp_loc_achat.xls --------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-09-2006 à 10:34:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sylvainleleu |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sylvainleleu |
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 10:10:10 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
|
Naxos \o/ |
Mais je me fourvoie peut-être --------------- [Folio Photos] |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fiston avatar à n° |
|
StefSamy VC FTW |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
fiston avatar à n° |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 07-09-2006 à 10:53:14 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
fiston avatar à n° |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Personne ne veut une charmante villa à côté de Montpellier?
Naxos \o/ |
sylvainleleu |
|
fiston avatar à n° |
Message cité 2 fois Message édité par fiston le 07-09-2006 à 11:11:52 |
Naxos \o/ |
sylvainleleu |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Naxos \o/ |
sylvainleleu | ok
|
ezzz 23 |
|
Naxos \o/ |
sylvainleleu | Si tu fais une comparaison en pourcentage, tu as raison puisque le résultat n'a pas d'unité.
|
Naxos \o/ | Il est vrai --------------- [Folio Photos] |
ezzz 23 |
|
StefSamy VC FTW |
simaril | rappel: il y a un super comparateur location/achat dispo ici: http://asi77.free.fr
|
sylvainleleu |
Message édité par sylvainleleu le 07-09-2006 à 13:58:43 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |