| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 12:16:56 ![]() ![]() |
Bollareck | Disons que je fais attention à ce que certains ne profitent pas de mon absence pour me casser du sucre sur le dos, frustrés qu'ils sont d'avoir été contredits avec un argumentaire concret. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Bollareck |
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 05-09-2006 à 12:35:52 |
vandepj0 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Bollareck |
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 14:19:46 ![]() ![]() |
sourix |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
mrbebert |
Raisonnable à 5000 /m², ca se discute |
romario pichichi Here and now | ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu ici, et on dirait que ce topic se porte à merveille.
|
mrbebert |
C'est parce qu'on le sent arriver. Il est là, si proche |
ddr555 | ils peuvent vendre, mais ça ne remet pas en cause le bail. ils doivent te faire une proposition avant de pouvoir le vendre, sinon ça la bloque |
arthas77 |
|
ddr555 | oui, tu es juste prioritaire pour acheter s'il veut vendre. si tu refuses il peut le vendre. bien sur qu'un locataire rend le bien moins attractif, sauf si le racheteur compte le louer |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 06-09-2006 à 10:36:42 --------------- last.fm |
arthas77 |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
arthas77 |
|
fiston avatar à n° |
|
sylvainleleu | Juste une petite remarque quand vous calculez le coût de votre prêt :
|
arthas77 |
|
fiston avatar à n° |
|
Lam's Profil: bas. |
|
arthas77 |
|
Lam's Profil: bas. | quoique j'ai un doute. La préemption, c'est pas uniquement en cas de congé pour vente à la fin du bail ? |
fiston avatar à n° |
|
Lam's Profil: bas. |
|
arthas77 |
|
ezzz 23 |
|
romario pichichi Here and now |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |